Guitare in-identifiable

Bonjour je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais que vous m'éclairiez j'ai une guitare fender strat mexicaine qui date d'environ 1995-1996 mais sur la tête il y a évidemment le logo fender mais plus loin il y a écris squier séries ??? soit est ce une Fender une Squier un mélange le modèle sinon est identique à la Fender stratocaster mexicaine fiesta red sauf que sur c'elle çi il n'y a pas le squier au bout /: j'aimerais savoir quel est vraiment la marque & le modele , merci d'avance
LPStones
photo !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est sans doute tout simplement une fender mexicaine squier series.
Un modèle qu'ils ont fait à l'époque parce qu'une partie de l'usine coréenne qui fabriquait les Squier avait brulé.
Il y a eu des "Squier series" japonaises et des "Squier series" mexicaines.
Pour en savoir plus :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci j'en sais plus maintenant ! vu comment elle est définit niveau qualité ..ect j'ai fait une vrai affaire en l'achetant
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
L'important c'est que ta gratte te plaise et que tu kiffes de jouer avec, c'est ça qui donne vraiment de la valeur à un instrument, le rapport privilégié qu'on a avec lui.
Si tu veux mon avis, le reste c'est juste du business qui n'a pas grand chose à voir avec la musique...
SickLameAndLazy
kiff71 a écrit :
L'important c'est que ta gratte te plaise et que tu kiffes de jouer avec, c'est ça qui donne vraiment de la valeur à un instrument, le rapport privilégié qu'on a avec lui.
Si tu veux mon avis, le reste c'est juste du business qui n'a pas grand chose à voir avec la musique...

Tout est dit
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique...