Guitare Indie

CAIUS JULIUS
Qui a entendu parler de ces grattes? J'etais dans mon magasin prefere(Saint-maximin musique, au cas ou vous cherchez un super magasin dans l'Oise! ) et un gars de chez Indie leur a presente une LP gold pas mal je ne l'ai pas essaye mais Thierry( le patron, comme ça si vous y allez vous pourrez vous la raconter genre je connais le patron!) l'a lui essaye et c'est pas mal, alors qui connait et qu'en pensez-vous?
J'ai vu leur site mais il est naze leur catalogue etait mieux fourni!
rhapsody38
j'ai voulu les importer il y a un an, mais finalement c'est pas tres original comme gratte. C'est fait par un autre coréen d'ailleurs (Unsung je crois).

Je me suis rabattu sur Italia, fait en corée aussi, mais avec un look plus marrant et des micros de chez Wilkinson, ainsi que l'accastillage :

www.guitar-import.com

va voir !
CAIUS JULIUS
ok merci!Mais le look de certaines,...ils ne vont jamais en Italie,on n'est pas si kitsch!C'est quoi les prix?
carpedi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    carpedi
    le
Von Krapulax,
As-tu essayé les Indie depuis?
Quelqu'un d'autre connait? Où peut-on en acheter?
Je cherche une copie de ricken de cette marque à vendre en France (dans l'ouest.)
Guyanaju
salut,

je relance ce post car il y a un banc d'essai d'une indie standard 2000 (imitation les paul) dans le dernier guitar part de ce mois, dont on dit le plus grand bien compte tenu du prix (499 euro), et qu'elle se rapproche vraiment du modèle dont elle est inspirée (en poids, en son...)

lien vers site indie guitar

distribué par filling distribution

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
oui , moi aussi j'ai flashé dessus après avoir lu le guitar part Elle est magnifique et la review est très positive, je me demande si je ne vais pas me la payer avec l'argent de mon job de vacances .... mais ya un seul problème. Je suis gaucher ! Dites moi qu'ils en font en gaucher !! Sinon quelqu'un possède une Indie ??
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
pour le prix elle on l'air vraiement super, y'en a des tres bellles et originale en plus

mais faudrait savoir au niveau son si ça le fais ou pas
Guyanaju
j'en ai vues au musik messe et elels ont l'air pas mal effectivement, seul réserve : le vernis me paraissait bizarre sur certaines

pas essayé en revanche

je me souviens pas avoir vu de modèles gauchers, mais bon j'ai vu tellement de guitares ce jour là

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique...