Guitare livrée avec des cordes???

sk8teur_boy182
Salut!
J'ai commandée une guitare chez Thomann que je vais cherchée demain à la poste mais en fait je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de jeu de cordes de rechange et je sais pas si les grattes de chez Thomann sont livrées avec des cordes???
Metallica POWWWAAAA!
[psycko]
Si si normalement les guitares vendues chez thomann sont deja equipés d'un jeu de cordes et c'est normal je trouve.
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
sk8teur_boy182 a écrit :
Salut!
J'ai commandée une guitare chez Thomann que je vais cherchée demain à la poste mais en fait je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de jeu de cordes de rechange et je sais pas si les grattes de chez Thomann sont livrées avec des cordes???

Forcement sur la guitare mais pas de cordes de rechange.
crash test
T'inquiette pas !

Toutes les guitare ont des cordes d'origine !

T'as commandé quoi comme gratte ?
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
C'est normal ce n'est pas le vendeur qui monte les cordes mais le fabricant. Donc peu importe ou tu l'achete tu doit avoir des cordes.
sk8teur_boy182
Ah donc c'est bien ce que je pensais il y a des cordes (ouf sinon j'aurais meme pas pu l'essayer!!! ) En meme temps c'est normal comme vous dites et aussi pour le manche je crois!
Pour répondre a GagaOne c'est une LTD EX260 (je suis passé juste en dessous pour la commande à la poste car elle m'a couté 499e et le maxi est 500€ en paiement à la livraison! )
Photo:
C'est pas encore de la très grosse guitare mais pour mon niveau elle me convient très bien! Trop envie de l'essayer!!! Surtout que le facteur est passé samedi matin pour la livrer mais y avait personne chez moi donc je dois attendre demain!!!!
Metallica POWWWAAAA!
crash test
éclate toi bien !

Bye .....
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
sk8teur_boy182 a écrit :
Ah donc c'est bien ce que je pensais il y a des cordes (ouf sinon j'aurais meme pas pu l'essayer!!! ) En meme temps c'est normal comme vous dites et aussi pour le manche je crois!
Pour répondre a GagaOne c'est une LTD EX260 (je suis passé juste en dessous pour la commande à la poste car elle m'a couté 499e et le maxi est 500€ en paiement à la livraison! )
Photo:
C'est pas encore de la très grosse guitare mais pour mon niveau elle me convient très bien! Trop envie de l'essayer!!! Surtout que le facteur est passé samedi matin pour la livrer mais y avait personne chez moi donc je dois attendre demain!!!!

Ca, ca fait bien ch...
Juste une question : tu la quand meme essayée avant de l'acheter. Tu ne t'ai pas fié uniquement aux avis. (je dit ca pour la forme )
sk8teur_boy182
Dkikeju a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Photo:

Ca, ca fait bien ch...

EXACTEMENT!!!! Surtout que ma mère revenait au moment où le facteur repartait de chez moi mais elle était pas sure que ce soit pour nous donc elle a pas osée lui demander! Je crois que c'est la première fois que j'ai envi de reprendre les cours après un week end!!! C'est déjà ça!
Metallica POWWWAAAA!
danjunior
je te conseille de changer les cordes car le stockage et la non utilisation de la guitare oxydent un peu les cordes... enfin tu verras toi même
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
puis il faut etre honnete , generalement les cordes livrées par les fabricants avec les guitares sont des spaghetis .
sk8teur_boy182
Ca y est je l'ai reçue!!!! vraiment trop trop belle et un son ben.... une bête!lol Mais c'est vrai que les cordes qui ont mis c'est moyen. Je vais voir si ça s'améliore avec l'usure mais sinon je les changerais.
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur guitare électrique...