Guitare Metal...

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Voila, apres l'achat de ma 2e guitare que je vais acheter dans... longtemps, je prevois de m'acheter une guitare bien axé metal (oui, je sais, c'est dans longtemps, mais bon... )

Donc, j'avais pensé à une BC.Rich, je les trouve quand meme sympa, et les Warlock me branche bien ! ^^

J'pense que je disposerai de env.650€ de budget, alors, conseiller moi en BC.Rich, ou proposer moi une autre alternative quand à ca ...

Mici ^^
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Jackson.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Quand tu pourras l'acheter, on en reparlera, ok ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Schecter C1 Jerry Horton Signature (guitariste de Papa Roach)..
bigpapa666
la mockinbird de b.c rich est pas mal et la forme est un peu mieu que la warlock
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Je te conseille la série platinium pro : c'est dans ton budget : autour de 600€ et les grattes sont vachement bien (mon avis perso)... les micros de base sont pas trop pourris en disto , sa pourrait etre pire....
enfin je trouve que c'est un bon choix
MisterZou
cabask a écrit :

exactement !!
ça sert à rien de demander des avis sur ta future guitare que tu vas pouvoir te payer dans un an !!
ça se trouve en un an tu vas te mettre au blues etc ...

m'enfin ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
MisterZou a écrit :
cabask a écrit :

exactement !!
ça sert à rien de demander des avis sur ta future guitare que tu vas pouvoir te payer dans un an !!
ça se trouve en un an tu vas te mettre au blues etc ...

m'enfin ...

J'y avais pas pensé, tiens !

Non, par contre, je me disais que d'ici un an il y aura encore eu pas mal de nouveautés, donc la réponse sera différente.
  • Publié par
    Poggo
    le
perso j ai une bc rich platinum pro warlock et meme avec les humbecker bc rich ta un son tres bien (depuis changé pour des emg ).

Avec des emg tu a une impact de ouf et une presision de ouf dans les aigue et les grave terrible
la guitar 650€
micro 220€

ca vaut le coup
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
La Walrock NJ Series est vraiment terrible, je l'ai pas encore entendu, mais bon.. je sais deja un peu à quoi m'attendre, sinon, qu'est-ce que ca donnera si je met des EMG - 81 ?
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur guitare électrique...