Guitare metal petit budget...

• Publié par
    spyker2
    le
Bonjour amis musiciens!
Voila je fais cette demande pour un amis qui ne veut pas s'inscrire sur un forum pour poser une seule question et ne plus venir...
Voila il a un budget de 500neurones maximum , il est amoureux des les paul et il cherche sa 3eme guitare pour avoir une grande panoplie de sons... Donc voila est ce qu'il existe des bonnes les paul typées metalleuse pour moins de 500€ ?? lesquelles??
Merci a ce forum d'exister!!!
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Voir chez LTD
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
thechris
Epiphone gothic ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Alyssamyr
Coucou, ton ami est exactement dans la même situation que moi il y a quelques jours !

Je lui conseillerais de regarder plutôt du côté des occaz, vu que ça le fera taper dans du plus haut de gamme à prix égal. Voire même économiser sur la guitare et pourquoi pas investir dans autre chose (home-studio / effets / etc...) ?

D'autant plus que la section Achat/Vente/echange du forum regorge de bonnes affaires et de vendeurs sérieux.
  • Publié par
    spyker2
    le
Merci de vos reponses!
Il y a quoi d'interressant chez ltd ?
EC50 ?
EC100?
EC200?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
+1 pour LTD apres je connais pas bien les modeles donc je me prononcerais pas mais t as deja la marque
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    spyker2
    le
D'apres ce qu'il m'as dit la EC50 en noire mat lui plait bien mais est ce que quelqu'un la pour avoir un avis d'un connaisseur et non des a priori..
Alyssamyr
[Edit] : doublon.
Ah bah ouais audiofanzine quel c... !!!
Merci de m'avoir rappeler ce site...
Fenson66
LTD EC-401 (ou EC-1000 si t'as de la chance) d'occasion, Epiphone Les Paul Prophecy EX.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique...