Guitare occasion

salut tt le monde

toujours à la recherche de ma 1ère guitare un mag m'a proposé 1 cort AD 850 d'ocaz pour 140€

qui connait cette gratte?


merci d'avance pour vos réponses
quang_tuan
nope je connais pas cette gratte..
mais est-ce que tu l'as essayée? elle te plait?

sinon pour un peu plus cher tu as de chouettes ibanez (+-200) ou alors bcp de forumeurs.. on t plebiscité les yamaha...

Mais essaye la avant..

et vois combien tu veux mettre dedans...
oui je l'ai prise en main et ça l'air ok sutt niveau manche.

mais bon comme je suis débutant au niveau du son j'ai pas de repère.

le vendeur m'a joué des morceaux,et moi je trouve que ça sonne bien

la guitare a une table massive et elle en super état, et très belle aussi

Le vndeur touve que ça vaut+ le coup que d'acheter 1 neuve à 150€ qui sera - bonne en qualité.

Merci à ceux qui ont répondu et si d'autres personnes ont un avis sur cette guitare ils sont les bienvenues
P:s : j'ai + que qq jours pour me décidé
fastlevrai
Par expérience, je te donne un conseil:ne te fie pas d'office aux conseils du vendeur. le "le vendeur a dit donc c'est" n'est pas bon, crois-moi que j'en ai eu des surprises...le mieux reste de s'informer sur un forum comme ce lui-ci...

sinn, je ne connais pas la gratte en question, par contre la jumbo du lien posté sur ce mm top est magnifique ms un peu chère pr débuter j'imagine...ms si tu px trouver une jumbo, avec ts les avantages que cela comporte, n'hésite pas...
Ouais je sais q'faut s mefier des vendeurs mais bon comparer à d'autres magasins ou j'ai pu allé je pense qu'il est "plutôt" de bon conseil.

j'ai plutôt vu de bon avis sur cort sur d'autres posts mais jamais sur ce modèle.

Entre une occaz TBE table massive et guitare neuve 1er prix doit y avoir 1différence niveau son

Enfin j'ai jusqu'à vendredi pour me décider alors d'ici là n'hésitez pas
sergiogibson
Doudou76 a écrit :
salut tt le monde

toujours à la recherche de ma 1ère guitare un mag m'a proposé 1 cort AD 850 d'ocaz pour 140€

qui connait cette gratte?


merci d'avance pour vos réponses


140 euros tu risque pas grnad chosse si c'est pour debuter, de plus cort est une marque qui monte.....

je pense que pour debuter ce budjet est plus qu ecorrect, et puis une fois que tu aura fait le tour tu la revend.....
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
backdoorman
moi je veux bien donner mon avis si ça te fais plaisir, mais je connais pas cette gratte...

moi je te dirais d'attendre d'avoir assez pour te prendre LA gratte, mais rares sont ceux qui y réussissent: l'envie et tout et tout...alors de dire de suite "oui" à la première gratte c surtout à ne pas faire, mais ça tu le sais.

Bon je pense pas que ça te serve à grand chose ce que j'ai écrit, mais si t'es assez fort, ECONOMISE !
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

hello

bon j'ai craqué pour la Cort Ad 850

j'ai comparé avec fender, yamaha et dallas neuves pr même px bah je prefères la Cort alors c'est l'essentiel

Demain 1st cours de guitare allez c'est parti

y a + ka bosser ms i am very motivé

merci à cx ki m'ont répondu m si jaicpas fct suivi leurs conseils
Citation:
moi je te dirais d'attendre d'avoir assez pour te prendre LA gratte, mais rares sont ceux qui y réussissent: l'envie et tout et tout...alors de dire de suite "oui" à la première gratte c surtout à ne pas faire, mais ça tu le sais.


Ok sur le fond, mais quand tu es débutant, LA gratte, ben tu sais pas ce que c'est, tant que t'as pas passer quelques heures/jours/mois/années à jouer tu ne sais pas…

Pour moi un débutant est un guitariste qui s'achètera au moins 2 guitares :
la première parce qu'il en faut une pour apprendre la deuxième pour jouer ce qu'on aime vraiment dans les meilleurs dispositions

Mais cela n'est que mon avis

En ce moment sur guitare acoustique et électro...