Guitare occasion

salut tt le monde

toujours à la recherche de ma 1ère guitare un mag m'a proposé 1 cort AD 850 d'ocaz pour 140€

qui connait cette gratte?


merci d'avance pour vos réponses
quang_tuan
nope je connais pas cette gratte..
mais est-ce que tu l'as essayée? elle te plait?

sinon pour un peu plus cher tu as de chouettes ibanez (+-200) ou alors bcp de forumeurs.. on t plebiscité les yamaha...

Mais essaye la avant..

et vois combien tu veux mettre dedans...
oui je l'ai prise en main et ça l'air ok sutt niveau manche.

mais bon comme je suis débutant au niveau du son j'ai pas de repère.

le vendeur m'a joué des morceaux,et moi je trouve que ça sonne bien

la guitare a une table massive et elle en super état, et très belle aussi

Le vndeur touve que ça vaut+ le coup que d'acheter 1 neuve à 150€ qui sera - bonne en qualité.

Merci à ceux qui ont répondu et si d'autres personnes ont un avis sur cette guitare ils sont les bienvenues
P:s : j'ai + que qq jours pour me décidé
fastlevrai
Par expérience, je te donne un conseil:ne te fie pas d'office aux conseils du vendeur. le "le vendeur a dit donc c'est" n'est pas bon, crois-moi que j'en ai eu des surprises...le mieux reste de s'informer sur un forum comme ce lui-ci...

sinn, je ne connais pas la gratte en question, par contre la jumbo du lien posté sur ce mm top est magnifique ms un peu chère pr débuter j'imagine...ms si tu px trouver une jumbo, avec ts les avantages que cela comporte, n'hésite pas...
Ouais je sais q'faut s mefier des vendeurs mais bon comparer à d'autres magasins ou j'ai pu allé je pense qu'il est "plutôt" de bon conseil.

j'ai plutôt vu de bon avis sur cort sur d'autres posts mais jamais sur ce modèle.

Entre une occaz TBE table massive et guitare neuve 1er prix doit y avoir 1différence niveau son

Enfin j'ai jusqu'à vendredi pour me décider alors d'ici là n'hésitez pas
sergiogibson
Doudou76 a écrit :
salut tt le monde