Guitare passive/active

Mike-mce
Est il possible de combiner des micros actifs et passifs? jusqu'a présent on m'avait dit que c'était impossible, mais d'aprés les dires d'un vendeur ca serait pourtant possible???

merci d'avance.
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
C pourtant possible j'ai moi meme monter un EMG (chevalet) avec un passif mais j'ai perdu une position au niveau du selecteur : sur 3 positions il ne me reste plus que 2 ( perte de l'intermediaire) j'ai jamais reussi a faire fonctionner les 2 en meme temps ceci dit si quelq'un sait comment on fait je serait tres interesser....
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin enfait c'est possible mais c'est chiant a faire et les micro actif non pas le meme niveau de sortie donc pour les potars c'est chaud mais tout est possible
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mike-mce
OKi, merci beaucoup!!
Cowboy From Hell

la section guitare est deja tres chargée, ça aurait plutot eu sa place dans accessoires, lutherie
Mike-mce
Hmmm, que pensez vous reviens moins cher :
-Acheter le micro chez un luthier pour 150€ et il le monte
-Acheter le micro (neuf egalement) pour 105€ (hehe) et alore voir le luthier pour qu'il le monte, masi a quelprix...
maxsauzaie
oui jai une amie qui a une basse equipee d'EMG et elle a un switch sur la gratte pour passer du son passif a actif
Mike-mce
oui masi a l'origine c'est des passifs, il y a juste un boost, c'est pas des micros EMG actifs!!!

En ce moment sur guitare électrique...