bonjour , je suis nouvelle sur le fo alors desolé si je post mal ou au mauvaise endroit.
Voilà cela faisait un moment que sa me trotait dans la tête et j'ai enfin décidé de me metre a la guitare.
Je ne m'y connait pas dutout et n'en ai jamais joué.
J'hésite sur laquelle acheter. Je suis allée dans une boutique prés de chez moi et on m'a conseillé une folk selon mon style de musique , on m'a indiqué que le son métalique me conviendrai le mieux .
en fait jaimerai une guitare qui ne me limitte pas a un style .
On m'a dit que comme je démarre il ne servait a riend e mettre trop cher au cas ou je décroche en cours de route .
J'en ai pris plusieurs en main et je doit dire qu'une folk je trouve sa gros et ne suis pas trop à l'aise . Que pensez vous des silm ? est ce que le son rend aussi bien que sur une folk normal ?
sinon acoustique ou electro acoustique ?
je sais j'en pose des question ! lol désolé .
j'ai trouvé une guitare sur un site de vente connu de tous et je ne sais pas ce qu'elle vaut , je vous met le lien si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)AX:IT
merci beaucoup d'avance pour vos reponses et votre patience !