Guitare pour du rock

ghostface
Bonjour,

voila je suis allé au magasin de musique parce que je souhaite changer d'ici peu de guitare (j'ai une ibanez GSA 60) et c'est pour jouer des styles plutot rock (radiohead, the libertines, franz ferdinand, oasis, muse....) et le vendeur ma conseillé une m kelly Patriot Shadow (http://www.michaelkellyguitars.com/archtops/patriotshadow/) ou une Patriot Phoenix (http://www.michaelkellyguitars.com/archtops/patriotphoenix/) et vu que je ne mi connait pas trop et j'ai pas eu le temps de l'essayer j'aurais voulu votre avis. Ou alors qu'est ce que vous me conseilleriez comme quitare? (j'était parti a la base pour une fender strat) sachant que jsuis pas non plus un pro (j'ai que 2ans de gratte) et j'ai pas budget illimité :-D

voila merci d'avance!
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
ben elle est pas mal physiquement, maintenant faut l'essayer pis faut voir le prix...

c'est une marque pas trop connue chez nous (d'ailleurs tu me donneras le nom et l'adresse du magasin, que j'aille faire un tour, je suis du coin...)

maintenant, j'aurais pris la même chose que toi vu le style de prédilection, voire une telecaster....
ghostface
ah bha oui moi aussi jsui d'armentières! enfin de fleurbaix :-D
bha le magasin c'est le musicien

le prix c'était 700euros par là... ca fait mal ca sré sympa si tu va l'essayer de mdire sque t'en penses parce que moi j'ai pas trop l'oreille vu que ca fait pas trop lontemps...
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
j'aime pas trop ce magasin, je préfère aller sur lille....

sinon, au bizet y a un bouclard qui s'est ouvert et qui commence à avoir du bon matos, vas y faire un tour, ca se trouve à proximité de la place du marché....le patron est super sympa, l'autre fois j'ai essayé une kelly sur un vox....il sera à même de te conseiller correctement...

toutes les grattes en stock sont en réduction de 10 %, y a du jackon, de l'ESP, de l'ibanez, du fender,....
ghostface
ah ok! je savais pas!

bha j'irai voir labas pcke j'ai trouvé qu'au musicien i'avais pas grand chose et en plus si c'est en promo :-D merci!
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
au plaisir !
ghostface
;-)

d'autres avis?
ghostface
bha ca je sais pas j'ai jamais essayé rien d'autre que ma ibanez :-D

sinon mon ampli c'est un vox ad vt50

et pkoi telecaster?
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
ben la telecaster, pour du rock ca pète quand même, une strat aussi, je te rassure....

surtout pour le genre que tu joue....

En ce moment sur guitare électrique...