Guitare pour Funk et Garage rock

Je cherche une guitare qui pourrait meler ces genres. J'ai un budget d'environ 700 euros. J'ai testé des telecasters mex classic j'ai bien aimé c'est ce ke je recherche mais je veux savoir s'il existe d'autres modeles interessants dans ces genres car j'ai peur d'etre tres bloqué dans ces styles avec la tele. Avez vous d'autres idées: est ce que une jaguar ferais l'affaire? jazzmaster? est il possible de rajouter un p90 sur le manche d'une tele mex? merci d'avance a vous.
Doc Loco
ServalEvil a écrit :
Je cherche une guitare qui pourrait meler ces genres. J'ai un budget d'environ 700 euros. J'ai testé des telecasters mex classic j'ai bien aimé c'est ce ke je recherche mais je veux savoir s'il existe d'autres modeles interessants dans ces genres car j'ai peur d'etre tres bloqué dans ces styles avec la tele. Avez vous d'autres idées: est ce que une jaguar ferais l'affaire? jazzmaster? est il possible de rajouter un p90 sur le manche d'une tele mex? merci d'avance a vous.

Pourquoi pas une Tele Aerodyne?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ouais je l'ai vu mais je n'aime pas trop le look et je cherche un instrument upgradable pour la suite et donc avec une "bonne" lutherie.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'ai celle qu'il te faut (mais je me la garde hein lol) !
Jim Reed Tele Carolina avec un P90 en manche, c'est le pied pour les styles que tu cites (et que je joue)...
Rajoutes à ca un petit coté blues et c'est dans la poche ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Une mustang avec un hot rail en chevalet c'est jouable?
Doc Loco
ServalEvil a écrit :
Ouais je l'ai vu mais je n'aime pas trop le look et je cherche un instrument upgradable pour la suite et donc avec une "bonne" lutherie.

Mais elle a une bonne lutherie! Faut arrêter de croire que c'est pourri dès qu'il n'y a pas estampillé made in USA, hein .
Par contre, pour ce qui est du look, effectivement, on aime ou pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oui mais en fait jai une fat strat mex standart et je voulais essayer de prendre une meilleure guitare niveau qualité, mais je suis convaincu que ce sont de bonne guitares. Personne m'a repondu est-il possible de mettre un p-90 sur la télé en position manche sans refaire les défonces?
juju0169
Doc Loco a écrit :
ServalEvil a écrit :

Mais elle a une bonne lutherie! Faut arrêter de croire que c'est pourri dès qu'il n'y a pas estampillé made in USA, hein .

+1111!!!

Pures conneries que de penser ça les coréennes sont excellentes et les japonaises enc***** les US!!!!
Dragoda
  • Publié par
    Dragoda
    le
ServalEvil a écrit :
oui mais en fait jai une fat strat mex standart et je voulais essayer de prendre une meilleure guitare niveau qualité, mais je suis convaincu que ce sont de bonne guitares. Personne m'a repondu est-il possible de mettre un p-90 sur la télé en position manche sans refaire les défonces?

Sans refaire la défonce, clairement non.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
distord_head a écrit :
Doc Loco a écrit :
ServalEvil a écrit :

+1111!!!

Pures conneries que de penser ça les coréennes sont excellentes et les japonaises enc***** les US!!!!

En general elles sont de meme niveau je dirait , mais pour te suivre sur tes mots , pour certains modeles Hooo que oui
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

cosmitron
c'est dingue je fais du garage et du funk avec mes rg!!! j'y arrive emem avec ma ravelle dites donc! (ironie pas drole pour dire: oui c'est une question de look)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...