Guitare pour moi debuter

le rockeur fou
Salut je suis une copine du rockeur fou et j' aimerai savoir si une epiphone les paul spécial 2
je veu jouer du rock style sum 41 blink 182 offspring good charlotte ...
merci de me repondre
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
je sens deja les reponse du style "bah pour jouer ca tu peux le faire avec nimporte quoi" arf enfin bref comme le dit GrUmLy_débute pour ce style ca me parait pas le top tu peux trouver plus aproprié dans les meme prix
Sinifroth
bah pour jouer ca tu peux le faire avec nimporte quoi

En plus c'est vrai !

A mon avis tu devrais choisir une guitare plus polyvalente que l'épi, car si tu te mets vraiment a la guitare, tu vas vite en avoir marre de jouer du "pseudo-punk", et quand tu voudras passer a autre chose tu seras limitée par la guitare...

Perso, je te conseille la squier strat standard (ou affinity selon ton budget) en version "fat-strat", c'est a dire avec un micro double en position chevalet.
Sinifroth
GrUmLy_débute a écrit :
jackson roi des gros métalleux

bc rich aussi ( a part les bas de gamme en bois de cagette )

esp

Les groupes qu'elle a cité ne sont pas métal, ni meme "punk-métal". C'est du punk tout simplement. Les jacksons sont bien plus cheres, les bc rich comme tu l'as dit ne sont pas bonnes dans ces prix et les esp (ltd) sont vraiment typées métal... Conclusion : Je pense qu'aucune de ces 3 marques n'est appropriée
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Sinifroth a écrit :
bah pour jouer ca tu peux le faire avec nimporte quoi

En plus c'est vrai !

A mon avis tu devrais choisir une guitare plus polyvalente que l'épi, car si tu te mets vraiment a la guitare, tu vas vite en avoir marre de jouer du "pseudo-punk", et quand tu voudras passer a autre chose tu seras limitée par la guitare...

Perso, je te conseille la squier strat standard (ou affinity selon ton budget) en version "fat-strat", c'est a dire avec un micro double en position chevalet.

lololol quelle prediction! je suis trop for
Le Klown Du 57
Ibanez semble pas mal pour le punk bon fo trouver un modèle qui convient ya la signature de Noodles des Offsprings qui est pas mal si ta bocoup de thunes lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Du punk californien , bien commercial , grrrr . Mais sinon le guitariste des Sex pistols : Steve Jones a joué plusieurs années sur une Les Paul , enfin c'était une gibson , et ca c'était du vrai punk'n'roll .
Avez vous déjà eu le sentiment de vous êtes fait avoir ?! // Punk's not dead ...
Brownies
le rockeur fou a écrit :
Salut je suis une copine du rockeur fou et j' aimerai savoir si une epiphone les paul spécial 2
je veu jouer du rock style sum 41 blink 182 offspring good charlotte ...
merci de me repondre

Oublie ce qu'ils disent. Une épiphone c'est excellent pour débuter (mieux que ce que j'avais). On va pas te dire d'acheter une Stratocaster USA pour commencer tout de même... Les épiphones sonnent très bien pour le punk-rock.

Amuse toi et va surtout pas t'acheter une Jackson comme ils te conseillent. Très bonne guitare mais c'est pas un son métal que tu recherche d'après ton message.
le rockeur fou
merci de vos reponjses les gars je vais reflechiret je vous laisserez des nouvelles

En ce moment sur guitare électrique...