Guitare qui ronronne

Bonjour, j'ai acheté une epiphone lp junior d'occaz il y a peu.
Petit probleme, donc je la ramene au magasin. Les micros ronronnent à mort quand je ne joue pas, et quand je suis sur le micro chevalet avec le volume de ce micro à 0, le micro manche sonne encore.
J'ai pensé à un probleme de masse ou de cablage, ou encore avec le selecteur, mais d'apres le magasin, aucun probleme.
Est-ce typique des micro p90 de la lp junior, où ai-je à faire à des fainéants...
Merci d'avance pour vos conseils.
Doc Loco
Non, ce ne sont pas les micros (ok les P90 sont sensibles aux parasites, mais pas avec les potards à 0!) mais l'électronique (le potard de volume très probablement, notablement médiocres sur ces modèles).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
sylvain tazon a écrit :
que faire alors, je demande à les changer?

Un peu mon neveu!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kiffrichess
ta guitare ronronne?

arrête un peu de la caresser!

• Publié par
    gigil
    le
Vérifie aussi si la prise de courant ou tu branches ton ampli possède bien une prise de terre
Gibson SG Standard -Yamaha rgx 612A - ampli Ibanez Valbee - ibanez mostorsion mt10 - Boss me 30
Merci pour vos petites blagues, ça m'a un peu détendu...
Sinon tout est arrangé, apparemment l'ancien propriétaire avait du inverser deux fils.
toujours le probleme du manche pas réglé parce que le mec m'a pris pour un con et n'a rien fait mais pas de chance pour lui ,j'ai vu qu'il n'y avait pas de changement, que les cordes étaient les mêmes et en plus,le patron était là.
Si j'était pas sympa, je citerai le magasin à éviter...

En ce moment sur guitare électrique...