Guitare tribute G & L

julienr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    julienr
    le
Je voudrais savoir ce que valent les guitares tribute G & L type strat.
Sont-elles meilleures que les fender?
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
lovebuzz
la ts-500 est une très bonne gratte, electronique us (les micros sont top) le vibrato est le mème que sur les us et il est également très bien, dans la mème gamme de prix je pense qu'elle surclasse une fender mex
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
silveryan
si t'aiome fender tu aimerai les g&l moi perso je suis un peu plus gibson mais bon je crois qu'elle tourne au tour des 550 euros g vu que chez fender tu peu avoir une telecaster pour 560 euro donc a toi de voir g&l ça commence a etre connu par contre fender il n'on plus rien a prouvé
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
silveryan a écrit :
si t'aiome fender tu aimerai les g&l moi perso je suis un peu plus gibson mais bon je crois qu'elle tourne au tour des 550 euros g vu que chez fender tu peu avoir une telecaster pour 560 euro donc a toi de voir g&l ça commence a etre connu par contre fender il n'on plus rien a prouvé

Commencent a etre conus ????
Pour memoire c'est quand meme le pere Leo Fender qui a fonde G&L .... le L c'est pour Leo. Ca c'est fait quand Fender a quitte Fender apres le rachat par CBS.
Et G&L ca fait des annees que c'est reconnu comme etant des bonnes grattes, mais de nos jours quand ca s'appelle pas Ibanez, Fender, Gibson ou BC rich personne en a rien a foutre ... et c'est bien dommage.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Mdr
vous verez dans quelques années ,on entendra beaucoup parler de G&L !!! C'est surement ce qu'il se disait il y a une quarantaine d'années
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Je suis trés content de la mienne

J'ai essayé les 3, la tribute S500 la asat et la mexicaine standard.
Les micros ya pas ils sont au dessus, en selectionnant les trois simples ou en combinant le manche et le chevalet ya vraiment des trucs trés sympa a obtenir. Sinon quoi dire elle est plus lourde que la fender, il faut s'habituer au manche qui est plus plat et large, les frettes sont plus grosses aussi, enfin tout ça si je me rappel bien de la fender.

Si c'etait a refaire bah je snoberais la mexicaine encore une fois sans hésiter
julienr
  • Publié par
    julienr
    le
up
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
julienr
  • Publié par
    julienr