Guitare vantage

je possède une guitare Vantage depuis 6 nas mais je ne sais pas de quelle année elle est.

Elle a 24 touches, un manche conducteur, l'électronique active, des mécaniques à bain d'huile et son n° de série est le 007147.

merci pour tout les renseignements que vous m'apporterez!
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
Une Vantage à manche conducteur ! ... ...
Sérieux ?
tranxen2
je savais qu'ils savaient faire tout ca chez vantage...
wartouffe
ce serait pas ça par hasard?

j'en avait une de 79 apparrement il y a quelq'un d'autre sur le forum qui a un modele de 83
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
c'est une japon ou corée ???
wartouffe
Rod hot a écrit :
c'est une japon ou corée ???

japon si mes souvenirs sont bons
MarvinS
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MarvinS
    le
wartouffe a écrit :
ce serait pas ça par hasard?
j'en avait une de 79 apparrement il y a quelq'un d'autre sur le forum qui a un modele de 83

Bonjour j'ai quasiment la meme aussi, mais je l'ai acheté d'occasion il y a des années. Je cherche des infos a son sujet, surtout la date de fabrication et l'estimation de son prix.
Pouvez vous m'aider ?
  • Publié par
    MoLbY
    le
moi j'ai une vantage x-35 pis ya pas une place qui en parle faque si vous savez de quoi la dessus faites moi signe
gawaine
MoLbY a écrit :
moi j'ai une vantage x-35 pis ya pas une place qui en parle faque si vous savez de quoi la dessus faites moi signe

idem moi av325 pour gaucher... inconnue au bataillon.
Modifié le 01/05/2004 à 17:50
NS Camus
Pour les hérétic, je viens aussi de faire l'aquisition d'une vieille vantage des années 80....

manche conducteur, electronique avec preampli et 2 piles dedans rectrangulaire

Des frettes larges
24 touches
2humb

cest le bonheur quoi...on voit qu'elle a de lage(le vernis est bien mort) mais bon....jai le manche qui frisouille aussi et jai peur dessayer de regler une aussi vieille guitare de laide svp...

En ce moment sur guitare électrique...