Guitare vantage

je possède une guitare Vantage depuis 6 nas mais je ne sais pas de quelle année elle est.

Elle a 24 touches, un manche conducteur, l'électronique active, des mécaniques à bain d'huile et son n° de série est le 007147.

merci pour tout les renseignements que vous m'apporterez!
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
Une Vantage à manche conducteur ! ... ...
Sérieux ?
tranxen2
je savais qu'ils savaient faire tout ca chez vantage...
wartouffe
ce serait pas ça par hasard?

j'en avait une de 79 apparrement il y a quelq'un d'autre sur le forum qui a un modele de 83
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
c'est une japon ou corée ???
wartouffe
Rod hot a écrit :
c'est une japon ou corée ???

japon si mes souvenirs sont bons
MarvinS
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MarvinS
    le
wartouffe a écrit :
ce serait pas ça par hasard?
j'en avait une de 79 apparrement il y a quelq'un d'autre sur le forum qui a un modele de 83

Bonjour j'ai quasiment la meme aussi, mais je l'ai acheté d'occasion il y a des années. Je cherche des infos a son sujet, surtout la date de fabrication et l'estimation de son prix.
Pouvez vous m'aider ?
  • Publié par
    MoLbY
    le
moi j'ai une vantage x-35 pis ya pas une place qui en parle faque si vous savez de quoi la dessus faites moi signe
gawaine
MoLbY a écrit :
moi j'ai une vantage x-35 pis ya pas une place qui en parle faque si vous savez de quoi la dessus faites moi signe

idem moi av325 pour gaucher... inconnue au bataillon.
NS Camus
Pour les hérétic, je viens aussi de faire l'aquisition d'une vieille vantage des années 80....

manche conducteur, electronique avec preampli et 2 piles dedans rectrangulaire

Des frettes larges
24 touches
2humb

cest le bonheur quoi...on voit qu'elle a de lage(le vernis est bien mort) mais bon....jai le manche qui frisouille aussi et jai peur dessayer de regler une aussi vieille guitare de laide svp...

En ce moment sur guitare électrique...