Guitares 7 cordes

chewicko
Salut à tous,
voilà, je vous explique.
Depuis quelques temps, j'ai envie de revendre ma petite Epiphone LP100 (Je vous entends déjà sur sa qualité mais c'est avec elle que j'ai appris alors ça fait un chtit pincement au coeur) et je voudrais offrir une petite soeur à ma SG. Et j'aurais bien aimé une 7 cordes.
Je viens de passer à côté de la superbe Ibanez de miaoulechat (vu l'annonce trop tard T_T).
Alors, j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques exemples de bonnes guitares à pas trop cher (Je cherche pas une guitare de 2000€ hein -_-) voir même en occase.

Merci d'avance les enfants
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
On la dit plein de fois, Schecter et Ibanez.
Je sais que il y a aussi des Epiphone Flying V en 7 cordes.
Who's Next
Salut !

Epiphone pour les 7 cordes Je pense qui a moyen de trouver mieux
Pour les schcter le problème reste la disponibilité donc si t' es pas pressé ....
Sinon ouais ta les boness vieilles ibanez avec le rg 7321 (400-500 euros) la rg 1527(700_800euros) puis sinon Ltd avec la viper407 ou la stephen carpenter sc 607 pour un peu plus, mais la aussi il y a un problème de disponibilité ...

A+
secret face
et la COW-7 chez Jackson
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Who's Next
ptin tu ma grillé j' allais justement editer pour la citer
Who's Next
+1 pour la universe, j' en ai une et je ne peut que te la conseiller vivement !
Deux universes sur le forum c' est la fête !
chewicko
$even$tring a écrit :

C'est ma faute. J'ai pas été assez clair. En fait l'epiphone, c'est une 6 cordes :p
Merci, j'avais pas pensé à regarder dans les Jackson. Je vais aller voir de suite
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai en stock une Schecter 007 Elite en ce moment....(couleur Black Cherry)...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
FredEsp
$even$tring a écrit :
Salut !

Pour les schcter le problème reste la disponibilité donc si t' es pas pressé ....
Sinon ouais ta les boness vieilles ibanez avec le rg 7321 (400-500 euros) la rg 1527(700_800euros) puis sinon Ltd avec la viper407 ou la stephen carpenter sc 607 pour un peu plus, mais la aussi il y a un problème de disponibilité ...

A+

J'ai jamais dit que c'était bien...

En ce moment sur guitare électrique...