Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares alvarez

Forum Alvarez
Forum
hardi_ami
Salut tout le monde !

En feuilletant les produits distribués par HTD je suis tombé sur les guitares Alvarez et je dois dire que je les trouve plutot jolies ! surtout la AD90SCK. Quelqu'un sait ce que valent ces guitares ? Juste attrape oeil ou bonne finition ? Parce que ça fait bien baver

Michael
Karadoc
alors là, ya pas que la finition qui est somptueuse ! Le son est démentiel lui aussi ! Ces guitares sont assez fantastiques en fait !
Une projection sonore qui te scotche au siège, un très bon équilibre du son, des finitions splendides, un très bon préampli, un accordeur intégré qui fonctionne à merveille...je n'ai jamais remarqué aucun défaut sur aucune Alvarez.
J'ai moi même une Alvarez AD60SC, et elle enterre beaucoup de ses concurentes !
Dans sa gamme de prix, je pense que la seule guitare qui pourrait rivaliser serait une Furch Durango ( mais plus chère et les différences ne seraient pas flagrantes)...
Alors bien sûr on ne va pas les comparer aux Taylor à 3000€, mais ces Alvarez ont un rapport qualité prix que très peu de guitares connaissent !
Moi je suis tout simplement bluffé !
Et merci aux gens d'Open Tuning pour avoir vraiment su me conseiller sans chercher à me vendre quelque chose de plus cher et moins bien...( ils m'ont tout fait essayer !!!!)
Ils ont été patient, ils ont su m'écouter et je les en remercie.
lestatdeparis
sur feelmusic.fr tu as deux modeles alvarez en promo
Guild GAD 50
Karadoc
ben faut pas hésiter alors !!!
Je suis scotché à la mienne, impossible de m'en séparer !
J'ai complètement oublié mes guitares electriques depuis que je l'ai d'ailleurs !
Mon coup de coeur du moment !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Alvarez...