Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Boucher - Nouveau site internet - À voir!!!

Forum Boucher
Forum
Plusieurs d'entre vous connaîssez déjà ma passion pour les guitares Boucher. J'ai eu le plaisir de découvrir récemment leur tout nouveau site internet. Nouvelles images, nouveau design, très bien conçu. Entre autres, nouvelle boutique en-ligne, clips sonores à venir, nouveaux modèles Jumbos et essences de tonalités : cocobolo, palo escrito et bubinga, en plus de toutes les autres évidemment!!! Beaucoup de nouveaux extras aussi. Une visite qui s'impose!

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Robin Boucher au SIMM (Salon des instruments et musiciens de Montréal), un chic type, généreux, professionnel et chaleureux.

J'ai eu la chance d'essayer plusieurs de leurs nouveaux modèles, dont une Jumbo AVT, une dreadnough avec fond et éclisses en cocobolo, ainsi qu'une OM toute en épinette des adirondack.

En un mot : Wow!!!

Au plaisir

Philippe
hiro2
  • #2
  • Publié par
    hiro2
    le 14 Jul 07, 12:18
Avec un nom pareil il aurait du faire des grattes de métalleux .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Arbresec
Je le trouve moyen ce site, vraiment incomplet pour le moment ... J'ai du mal à comprendre ton entousiasme.
Mon entousiasme est surtout concernant les gens que j'ai rencontrés et les guitares que j'ai essayées au salon.

Pour le site il manque effectivement quelques sections toujours en construction, mais j'imagine qu'elles seront disponibles très bientôt...


Philippe

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Boucher...