Guitares Caparison

monsieur_toc
Bonjour à tous , je voudrais connaitre l'avis de possesseurs de guitares Caparisons ... Sont-ce de bons instruments ??? Plusieurs groupes ( Soilwork notamment ) utilisent ces guitares et semblent vanter leurs mérites ... quid par rapport aux caractéristiques , au prix ??? ( je n'en ai d'ailleurs jamais vu rue de Douai... ni en France d'ailleurs...)

Merci d'avance . Salutations distinguées.
BryanT30
Salut! plus de 7 ans après, voici une réponse de quelqu'un qui ne s'y connaît pas vraiment XD. J'en ai pas testé pour ma part, mais on devine un gros son, les micros m'ont l'air super (puissants mais pas froids, entre SD et Di Marzio... , je dirais), le manche est fin, et on voit d'après les tofs qu'il a de bonnes grosses frettes.

En ce qui me concerne, je rêverais de poser mes doigts dessus et ai un a priori très positif (elles sont introuvables, malheureusement T_T), si ce n'est en ce qui concerne le détail qui fâche: le prix. Certain disent qu'elles sont trop cher pour qu'elles sont et que les ESP sont mieux et moins chères. Moi je dirais: c'est peut-être vrai, mais les ESP n'ont pas le même charme!

En ce moment sur guitare électrique...