Guitares debutant, 3 choix, que me conseillez-vous?

Bonjour, je débute en guitare électrique et je vais avoir un ampli Fender Mustang 1 .J'hésite cependant entre 3 guitares.
Une Ibanez GSA60, Une Squier Affinity Strat( que j'ai testée et que trouve très agréable,même si en tant que débutant je ne fais pas vraiment encore bien la différence de disto, et c'est surtout qu'a mon niveau, ce n'est pas très gênant. Ou encore une Yamaha Pacifica 112 qui a comme les deux premières a des critiques assez positives ,voir vraiment chouettes pour un premier choix. Je compte jouer du Rock , surtout du AC DC,( pour l'instant en tous cas).
J'aimerais donc avoir vos avis concernant ces 3 guitares,

Merci d'avance, BarbecueCitron.
REST.IN.PIECES.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
En utilisant la fonction rechercher en haut du forum et en lisant un peu ,tu devrais trouver les réponses à tes questions....( souvent posés )

Bonne "chasse" et bonne nuit..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ledjembecestmal
Bonjour désolé pour l´acceuil. Sans hésiter la yamaha. Un grand classique du matos pour débutant : rapport qualitéprix impérial, polyvalente, fiable, mignonne, n´a contre elle que d´être hyper courante. Ce qui est une très mauvaise raison de s´en écarter.

Et à ce prix là évite squier et ibanez.
staggman
Barbeuecitron a écrit :
Bonjour, je débute en guitare électrique et je vais avoir un ampli Fender Mustang 1 .J'hésite cependant entre 3 guitares.