Guitares equipées SH4 et SH2

Mukudoku
Quelles sont les guitares etant équipées en SH4 et en SH2 ? Les whale ont cette config mais ne pouvant les essayé je voudrais d'autre modeles avec cette config ...

Pouvait vous m'aidez ??
reiben0103
Pas mal de modèle de chez LAG ont cette config, seulement je ne m'y connais pas assez pour te dire lesquels, il me semble que la Roxanne a une config dans ce genre...
narwutus84
moi javais pas ce d'origine sur la mienne jai mis ces 2 la et je ne le regrette pas du tout, jai + darmonique et une gros son rock bien moderne
Scand'Aliche
ya aussi certaines esp qui sont montés en sh2/sh4
narwutus84
la mienen cest une ltd de tre s bonne facture dailleur, javais été décu par la sous marque de gibson épiphone mais les ltd moyen haut de gamme dans leur catégories sont vraiment bien pour le prix
Mukudoku
Merci de vos reponses !

Mais je n'ai jamais vu de ESP/LTD monté d'origines avec ces micros

Vous pouvez me cité des models precisement s'ils vous plaient ??
Mr Scrogneugneu
Chez Jackson, notamment certaines RR (mais avec version trembucker)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
fabulous2
Tu as les Schecter C1 classic équipées en SH2 et SH4 avec capots métalliques et superbe finition.
Il parait qu'en plus ce sont de vraies tueries sur le plan sustain et son...
Mister Max
hellroad a écrit :
Merci de vos reponses !

Mais je n'ai jamais vu de ESP/LTD monté d'origines avec ces micros

Vous pouvez me cité des models precisement s'ils vous plaient ??

Effectivement il n'y en a pas ou tres peu, par contre beaucoup de model sont monté en SH4 et SH1.C'est une config au moins aussi bonne que SH4/SH2, ptte un peu plus rock pour le SH1
On trouve cette config (sh4/sh1) sur les ltd EC1000,H1000,EC400AT et H400.

La seule LTD monté en SH4 et SH2 est la PC1 et la PC2

Sinon regarde du coté de chez schecter.Y'a pas mal de guitars qui ont cette config comme la C1 classic (comme la mienne ) avec manche traversant et une finition parfaite.
-=Schecter & Jackson addict=-
Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
moi aussi en sh4/sh2 et sa a revitalisé ma petite lag rx120 qui rock d'enfer maintenan !

En ce moment sur guitare électrique...