Guitares Hagström swede ?!

Forum Hagstrom
Forums
elvisnc
Salut à tous! connaissez vous ces guitares? parce que Mathias du groupe Millencolin en utilise et ça sonne vraiment bien!!!
je voudrai savoir combien ça coûte environ, si ça se trouve facilement et comment ça sonne!

voilà une photo:



merci!
Rock n'roll baby!!!
PeeWee3D
J'ai un pote qui en a une en sunburst sans le switch sur la corne inférieure. Ca sonne très bien dans l'esprit LP, finition magnique (sunburst trop orange pour mes gouts mais c'est une autre histoire), manche très agréable.

Elle a une prise spéciale en plus de la sortie jack pour y connercet un pédalier dédié, j'avais fais des recherches mais je me souviens plus à quoi ca sert...

Ce modèle avec le switch est un collector, dans les 2 000$ si le pédalier est toujours là et fonctionnel. Sinon ca vaut une bonne épiphone je trouve. Mon pote l'a acheté 3 000 balles à l'époque je sais plus où d'okaz.
elvisnc
hop!
Rock n'roll baby!!!
En Suède (Hagström est une marque suédoise) on en trouve à environ 800-1200 euros, selon l'état.

Voir par exemple Vintage Guitars :

1971 Hagström Swede


1974 Hagström Swede


Concernant tes autres questions je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais eu entre les mains .


DP
L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.
- Victor Hugo
elvisnc
intéressant à ce prix là... il faudrait que quelqu'un ai déjà essayé pour savoir!
Rock n'roll baby!!!
elvisnc
Doumé, où es-tu????!!
Rock n'roll baby!!!
elvisnc
hop!
Rock n'roll baby!!!

En ce moment sur guitare électrique et Hagstrom...