Guitares J Harley

Bonjour a tous,

Pour les connaisseurs, j'aimerais savoir ce que pensez des guitares electriques J Harley vendue neuve avec un ampli marshall pour 150 euros .
Comme j'y connais pas grand chose . . .
Merci d'avance pour votre aide .
LesPaulJunior
Disons que tu en a pour ton argent: tu as une guitare et un ampli qui fonctionnent, mais faut pas trop leur en demander non plus. C'est pas vraiment mauvais pour commencer, mais c'est du matériel qui montre ses limites super vite.
squier_man
pour moi , jim harley , stagg , etc , ça vaut pas grand chose
dans les debutant , vise plutot , squier ( la squier 51' apparement est pas mal ) ,ou sinon epiphone , cort , ibanez etc .....mais jim harley , un conseil , oublie
[/img]
fernandes ravelle + peavey classic 50
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
pour 150euro ta une bonne petite squier,ou une ibanez occaz ,ou meme une yamaha occaz occaz
mais Jim Harley,evite XD
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est sympa les gars de proposé squier, cort et tout le touintouin, mais l'ampli ? tu branches le jack dans une oreille pour compenser?

c'est vrai que jim harley ne casse pas des briques, mais ça vaut son prix, après faut voir si mary lou peut avoir un budget plus important ou non.

(ps: et ne crachez pas sur JH juste pour le plaisir, car pour l'instant on peut pas dire que les réponses soient très argumentées )
ok merci pour vos réponses finalement j'ai plutot conseillé a mon copain d'acheter une assez bonne gratte en occas comme j'ai fait en pack .
danjunior
mary lou a écrit :
ok merci pour vos réponses finalement j'ai plutot conseillé a mon copain d'acheter une assez bonne gratte en occas comme j'ai fait en pack .

regarde la marque thomann harley benton, c'est pas mal et il y a un topic dans cette rubrique qui a l'air d'en dire du bien
http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)=GITS
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
belgoguitar
salut j'ai été dans ke même cas que toi !

je ne connaissais rien au guitare il y a plus ou moin 4 ans et j'ai acheté un j harkey. c'est fort limite mais bon comme guitare de débutant c'est bien ( sa vas quoi ) mais je serais toi je prendrais un squier ....
( je l'ai tjs et je ne la vendrai jamais car c'est ma 1er et que je l'aime quand même bien ) déja joué sur scène quelque fois avec mais bon avec ma prochaine : fernandes ravelle deluxe( fin de l'année ) ça sera vachement mieux mais bon pour les vacances quand tu a peur de cassé ta bonne guitare ...

ciao
belgoguitar
aufaite

+1 absou ( tu as totalement raison )

je partage ton avis à 100%
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Par contre evite les pack Aslin Dane, c'est assez ultime niveau bouse.

En ce moment sur guitare électrique...