Guitares McNaught !!!!!!!!

bcrichwarlock
WAOUW......................je suis tombe sur ces guitares par hazard,j'ai trouve le lien sur le site de GODSMACK apparement le guitariste joue la dessus http://www.mcnaughtguitars.com(...).....

mon dieu mais regarder moi ces beautées.................... ...........je suis vraiment impressioné.

enfin c'est juste pour savoir si qq'un connais ce luthier (apparement c'est pas de la chaine...lol), si c'est connu et donc si je suis un inculte ou bien si je viens de faire une decouverte que je m'empresse de vous faire decouvrir a votre tour ? enfin le lus de renseignement possible (je sens qu'y aura pas bcp de reponses qd meme..........meme si je n'ai pas la connaissance innée , j'aurais qd meem deja eut echo de cette marque , pas de resultat dans la recherche non plus...)
ha oui j'oubliais...................si qq 'un connait une estimation approximative (a 4 zeros pres) du prix de ces choses,faites partager...

un petit exemple :
regardez moi cette table.............et ces inlays...................
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
C'est claire qu'elles sont magnifiques!!!
Surtout celle que tu as posté! Elle me plait bien!
N.O.S Addict
bcrichwarlock
c'est pour ca que je l'ai postee lol elle m'a flashe au yeux celle la (la photo est deja en arriere plan de mon pc lol)....................si qq 'un vient me dire que c'est tres facile a obtenir et que ca coute pas tres cher , je penses pour etre franc regretter amerement ma nouvelle ESP.....lol (mais bon je reve la ...)
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
C'est une des guitares parmis les plus moches que j'ai jamais vu (pour moi cela va sans dire!)
Comme quoi les gouts et les couleurs.....
secret face
bof, trop chargée pour moi...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
franky77
Moi aussi je trouve ça vachement chargé. La table est magnifique tout de même.

En ce moment sur guitare électrique...