Guitares pas cheres?

Grrrizzly
J'ai fait un petit tour sur ebay et je suis tombé là-dessus :

http://cgi.ebay.fr/NEW-BLACK-G(...)sting

En voyant ça je me suis demandé si il s'agissait réellement du vrai prix...
Le vendeur a des évaluations globalement positives (5 négatives dans les 12 derniers mois).
Compte tenu des frais de ports qui s'élèvent à environ 250€, je me suis dit que le vendeur s'y retrouvais un petit peu (même si les frais de ports chine/europe pour une guitare sont chers), mais bon tout de même...

Alors voilà, je vous pose la (les) question : est-ce qu'il s'agit vraiment du bon plan pour obtenir une gratte pas chère? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de transactions? Est-ce fiable? La qualité est-elle au rendez-vous?

Je suis ensuite allé voir sur Ebay Chine les prix des guitares : en moyenne 300-350€ (pour les plus chères)...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
oula malheuureux n'achete pas c'ets connu les guitares chinoises pas cheres avec les frais de ports élevés
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
Oui ce me parait TRES bizarre. Et puis il y a beaucoup de contrefacon sur eBay de nos jours
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Grrrizzly
ouep mais en fait j'avais pas trop l'intention d'acheter, c'était surtout pour me renseigner...

c'est surtout que le vendeur et le produit m'avaient l'air corrects...
Doc Loco
Actuellement, sur ebay, je conseille VIVEMENT de s'abstenir si le vendeur est chinois. C'est malheureux, ces escrocs fichent le discrédit sur toute une nation .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Actuellement, sur ebay, je conseille VIVEMENT de s'abstenir si le vendeur est chinois. C'est malheureux, ces escrocs fichent le discrédit sur toute une nation .

Sur toute une nation , n'exagérons pas, sur les guitares chinoises, ça oui !
alulalex
Dalu a écrit :
ouep mais en fait j'avais pas trop l'intention d'acheter, c'était surtout pour me renseigner...

c'est surtout que le vendeur et le produit m'avaient l'air corrects...

...et t'as essayé de lire les évaluations laissée par les acheteurs ??

...ah...bah...tiens, non, on peut pas, c'est vraiment bizzare...!!
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Là franchement, une copie bidon ça saute aux yeux !
Une vrai Les Paul c’est légèrement moins pointue et beaucoup plus arrondie !

Ya pas photo !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
alulalex
bien vue !
Grrrizzly
ah ouais en effet...
comme quoi j'ai bien fait de demander...

merci!
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Actuellement, sur ebay, je conseille VIVEMENT de s'abstenir si le vendeur est chinois. C'est malheureux, ces escrocs fichent le discrédit sur toute une nation

malheureusement, ça gagne du terrain : tapons jem sur une recherche Ebay et on s'aperçoit que des merdes arrivent d'Allemagne, Espagne etc etc... des pigeonnés qui cherchent à se renflouer ? ? des complices ? ?

restons TRES prudents

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!

En ce moment sur guitare électrique...