Twi a écrit :
merci de vos réponses.. à vrai dire là pour la copie de SG à 222 euros ils font référence à la G400, evidemment qu'ils disent " SOUNDS BETTER THAN AN EPIPHONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " pour vendre mais bon.. je veux dire ça fait bizarre, le manche est collé etc, ça fait pas guitare au rabais, au moins PHYSIQUEMENT ça fait vraiment pas merdeux par rapport à d'autre copies merdeuses que j'ai pu voir, c pour ça que j'aimerais au moins tenter (200 euros c pas la mort .. ) pour voir.. en tout cas merci
lol en effet music shop les prix de malade.. -500€ sur les guitares un peu chères........... comment c possible ?
Clairement, par rapport aux Epiphone bas de gamme (avec le manche vissé), ça ne peut être que mieux! Maintenant, c'est sans dout +/- comparable à une Epi G400 (et si ça se trouve, produit dans la même usine ...) . Je rajoute que les SX (aussi appelées Essex en Angleterre) ont une réputation de bon rapport qualité/prix (mais je ne sais pas si c'est à celles-là que tu fais référence). On constate le même phénomène aux states avec la marque Agile (une fois de plus, probablement produite dans les mêmes usines) qui a créé un mini raz-de-marée (voir les forums d'Harmony Central). A mon sens, ce sont de bonnes guitares de débutant, et probablement largement supérieures aux Storm et autres Jim Harley.