Guitaristes gauchers: essayez une Vigier Excalibur!

Forum Vigier
Forums
-Metalmaster-
Salut!

Si, comme moi, vous êtes intéressés par les nouvelles Vigier Excalibur disponibles en gaucher, mais que, comme moi, vous ne pouvez pas essayer, et si, comme moi, vous êtes dans la région de Grenoble, voilà ce que je vous propose:
- Il est possible de demander au commercial de Vigier en charge de la région sud-est d'organiser une venue sur Grenoble pour essayer un modèle. Les premières Exca gaucher étant dispo courant mars, ce serait dans ces eaux-là, sans doute un chouille plus tard.
- Plus on sera nombreux à être intéressés et prêts à venir essayer la gratte dans le magasin, et plus nous aurons de chance de voir aboutir ce projet
- Il faudra juste se rendre disponible une demi-journée pour aller au magasin et faire un essai quand le commercial sera là.
- Si vous êtes intéressés et prêt à faire la démarche, inscrivez votre pseudo dans ce topic. Je mettrai régulièrement à jour la première page du topic pour lister les gratteux intéressés.
- Début Mars, j'appelerai le représentant Vigier de ma région en lui indiquant que nous sommes nombreux (j'espère!) à vouloir essayer et que son déplacement vaut vraiment le coup. Je vous recontacterai donc courant Mars pour vous dire comment cela se présente.

Alors manifestez-vous!
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    KP4
    le 22 Jan 07, 13:17
Belle initiative MetalMaster C'est vrai que c'est tellement rare de pouvoir essayer son modèle lefty avant d'acheter...

J'espère que ce projet aboutiera, moi je ne m'inscris pas car je ne suis pas de ta région
Lanfeust
Evitez les caractères spéciaux dans les titres, votre sujets pourrait avoir des problèmes d'accès.

Et les up ne sont pas autorisé sur les forums.

Sinon bon courage pour ton sujet, c'est une bonne initiative, les Vigier sont de très bonne gratte, pas de raison que les gaucher puisse pas avoir leur part de bonheur

KeviN vivment qu'elles soient en magasins les gaucher !
http://vigier.guitariste.com
-Metalmaster-
Lanfeust a écrit :
Et les up ne sont pas autorisé sur les forums.

Je suppose que tu veux dire "hors topic de vente/achat/échange"...
Lanfeust
-Metalmaster- a écrit :
Lanfeust a écrit :
Et les up ne sont pas autorisé sur les forums.

Je suppose que tu veux dire "hors topic de vente/achat/échange"...


Non, maintenant ils ont été remplcé par le bouton UP pour eviter les abus. Désormais on supprime systématiquement les up manuel.

KeviN
-Metalmaster-
Ok. C'est bien noté.
Mais, bien que ça sorte carrément du sujet de ce topic, c'est quoi la différece entre up par le bouton et up manuel? C'était quoi les abus?
travisbarker
Les "up" manuels tu peux en faire 100 par jour, alors que le bouton "up" est bloqué un certain temps (3h je crois)
Invité
hop, petit up pour une très bonne initiative qui devrait permettre de faire connaitre le plaisir de jouer sur Vigier à pas mal de gauchers.
bonne continuation !
-Metalmaster-
Merci! C'est sympa!
Par contre, parti comme c'est, j'ai l'impression que je vais être le seul à l'essayer cette gratte!

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...