Guitarshop

guiturbo
ben vu que tu habites pas trop loin, tu t'y rends et en plus, cerise sur le gateau, tu peux même essayer les guitares.
Sérieusement, y a 1h30 de route
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
legembloutois
j'ai acheté une gratte et tout le ptit matos qui allait avec( case, sangle,..)
et aucun bleme! réponse rapide et livraison pareil!
et je suis en belgique!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
eriador
Moi je connaissais par leur nombreuses pub dans la presse guitare et puis par ... le magasin qui viens d'ouvrir à marseille, ils sont super serieux, trés pro et ont un bon choix et des prix qui rentre en concurrence avec thomann meme si ils n'ont pas leur stock, leur prix sont trés correct.

Je les encourages d'ailleurs, donc aucun risque je pense, en tous cas, passe un coup de fil si tu ne te rend pas sur place pour verif les dispo etc ..

J'ai appris avec les années que les mails c'est bien mais rien ne remplace une bonne convers de vive voix avec un vendeur ou acheteur
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
SpitfireBackup
Etant donné que j'ai déjà acheté chez eux vu que j'habite pas loin, je donne mon avis
Personnellement j'ai acheté mon Epiphone là bas j'ai eu un problème avec ma prise jack qui à été réglé en 2 jours, le SAV est impeccable je recommande même si certain prix sur certaines guitare peuvent être un peu plus exessif que d'autre sites, dans l'ensemble la plupart des prix sont trés correcte
Invité
je connais très bien. c'est des tueurs. incollables, entoushiastes, passionnés comme j'ai jamais vu dans un magasin. tout simplement une de mes ensignes favorites en france.
EddyBaby
Je plussoie également, c'est pas tout les jours qu'on peut essayer une PRS/Fender/Gibson Custom shop à 5000 boules dans un Orange AD 30 sans que le vendeur fasse la tronche
Les prix sont vraiment corrects et ils ont souvent des modèles très rares voir unique en France

En ce moment sur guitare électrique...