- #4
- Publié par
Skep6 le 02 Août 2010, 11:45
Si c'est ce modèle qui t'attire, n'hésite pas. La qualité des Standard s'est quelque peu améliorée ces derniers temps - à la différence de leur réputation (souvent tout aussi fondée dans un sens que dans l'autre au passage). Les dernières que j'ai pu voir passer étaient plutôt réussies, avec un manche bien coupé.
Tâche cependant autant que possible de l'acquérir en magasin, histoire d'éviter les surprises en termes de réalisation (voire d'occasion, si ton budget est plus serré et que ça ne te gêne pas... l'économie n'est pas négligeable). Sans compter que la guitare sera réglée (en temps normal...), et que tu pourras la tester avant de l'acquérir.
Pour la Classic Vibe 50, c'est quand même assez différent... mais rien ne t'empêche d'essayer, si ton choix n'est pas encore arrêté en matière de Strats maple (touche érable).
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.