HAAR sur Paris

Forum
greg77
  • #1
  • Publié par
    greg77
    le 18 Sep 08, 23:59
Salut à tous,

après lecture des sujets consacrés à cette marque, j'ai bien envie de m'en commander une. Mais compte tenu des délais d'attente et de l'investissement j'aurai aimé pouvoir en essayer une avant.

Idéalement je recherche une tele, mais si vous avez une strat ça me permetrais déjà de me faire une idée de la qualité.

Je suis sur Paris et malheureusement les possesseurs de Haar du forum semble être d'ailleurs. Mais s'il y a quelqu'un qui en a une par ici, qu'il n'hésite pas à me contacter, ça m'avancerai bien !

Merci,

PS: je suis un gars sérieux, sur ce forum depuis 5 ans, j'ai acheté et vendu pas mal de trucs ici.

A+
greg77
  • #2
  • Publié par
    greg77
    le 20 Sep 08, 16:41
Yop.

J'ai eu un contact sympathique avec un membre du forum mais s'il y a quelqu'un d'autre...

A+
greg77
  • #4
  • Publié par
    greg77
    le 26 Sep 08, 12:40
OUAH.

J'ai pu essayer hier la tele de darkproject et ça tue !

À la fois légère et résonnante, manche super profilé, micros excellents, je suis convaincu.

A+
Invité
Haaa génial! je vais également me faire faire une télé Haar similaire à la sienne
PLEXI
  • #7
  • Publié par
    PLEXI
    le 27 Sep 08, 09:04
c'est quoi comme modele dark? moi j'ai ne blackguard replica -de 3 kilo qui assure un max
darkproject
Je m'en souviens bien plexi! J'avais même à une époque essayé de te travailler au corps pour te la racheter, ou te l'échanger!

J'ai posté quelques photos de la mienne sur le topic "guitars made in holland", ça te donnera une idée.
Mais en gros c'est une jolie blonde, manche maple, elle aussi TRÈS légère (dans les 3 kilos de souvenirs aussi, je vérifierai à l'occasion). Une bombe!

En ce moment sur guitare électrique et Haar...