Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley benton

Forum Harley Benton
Forum
Merci de me dire ce que vous en pensez en sachant que cela n'égalera jamais une gratte à 300 € minimum.

Harley Benton HBD500BB,

Acoustic-Electric: Electro acoustique
Roundback-Guitar: Guitare à dos arrondi (copie ovation)
thin Body: Corps fin
Cutaway: Echancrure au niveau de la jonction manche/corps (accès facilité aux aigûs)
Spruce Top: Table en épicea
Rosewood Fretboard: Touche palissandre
23Frets: ben, 23 frettes
Pickup-System with 3-Band EQ: Système de micro avec égualiseur 3 bandes (grave/moyen/aigûs)
colour: blue burst : couleur bleu dégradé (vers du noir aux bords de la table)
MysticalPotatoe
deja qu'en electrique c'est pas fameux, alors en electro j'ai du mal a imaginer... enfin ceci dit j'ai pas essayé, c'est peut etre une bombe, mais j'y crois pas vraiment
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Juan Jose
tchunga a écrit :
Merci de me dire ce que vous en pensez en sachant que cela n'égalera jamais une gratte à 300 € minimum.

Harley Benton HBD500BB,

Acoustic-Electric: Electro acoustique
Roundback-Guitar: Guitare à dos arrondi (copie ovation)
thin Body: Corps fin
Cutaway: Echancrure au niveau de la jonction manche/corps (accès facilité aux aigûs)
Spruce Top: Table en épicea
Rosewood Fretboard: Touche palissandre
23Frets: ben, 23 frettes
Pickup-System with 3-Band EQ: Système de micro avec égualiseur 3 bandes (grave/moyen/aigûs)
colour: blue burst : couleur bleu dégradé (vers du noir aux bords de la table)


En Verite i lly a une Harley Benton que me tourne la tete ... Harley Benton HBCE55N
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
peut etre je fais la commande ... je ne sais pas , mais cette guitare je seule la besoin pour sortir et faire mes petites presentations ...
JacJack
Citation:
deja qu'en electrique c'est pas fameux, alors en electro j'ai du mal a imaginer


Imagine pas, c'est pareil la caisse doir être fabriquée dans les mêmes ateliers, que ceux qui fabrique les cagettes d'oranges ou de mandarines ( ben oui c'est la saison)
kurtisnewton
Ouai en même temps tout le monde avait des apprioris négatifs sur Squier jusqu'à ce que Doc loco en achète une et la fasse sonner !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
JacJack
On ne peut quand même pas faire une comparaison entre Squier et Harley Benton, pour 99€ tu peut avoir une copie d'une Ovation
MysticalPotatoe
sauf que des squier j'en avais testé qui sonnaient, alors que des harley benton... ben...

pis bon, a mon avis les qualités du bois et de la lutherie sont encore plus importante pour une accoustique que pour une elec, alors effectivement si c'est du meme niveau que leurs electriques, c'est pas gagné ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Juan Jose
NovemberRain a écrit :
sauf que des squier j'en avais testé qui sonnaient, alors que des harley benton... ben...
pis bon, a mon avis les qualités du bois et de la lutherie sont encore plus importante pour une accoustique que pour une elec, alors effectivement si c'est du meme niveau que leurs electriques, c'est pas gagné ^^


+ 1 par November Rain !!!!!!!!!!!!!!!!!
kurtisnewton
Oui bon je me suis un peu emballé, Ok pour 99 euros t'as pas grand chose de correct en gratte électrique. Ceci dis pour un gamin de 13 ans qui veut commencer la guitare sur un coup de tête, quand tu es parent tu vas pas débourser 1000 euros, mais je sors du débat !!!!

Tchung va nous servir de cobaye !!!! Sinon y'a -t-il des possesseurs de HB qur ce forum qui en sont content ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
theguit
kurtisnewton a écrit :
Sinon y'a -t-il des possesseurs de HB qur ce forum qui en sont content ?


non, ils sont tous morts (de honte) : ils se sont suicidé en entendant une autre guitare
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
youlix42
Autant en électrique ok mais en electro,vaut mieu laisser tomber.
C'est que mon avis mais je ne connais pas de gratte électro qui soit correct à moin de 300 euros
theguit
mouais...

pas tout a fait d'accord, il y a des grattes correctes a moins de 300 euros (heureusement !)

par contre, il faut voir qu'une guitare c'est tout de meme complexe (un tout petit peu ;o) ) et que vouloir avoir qqch de correcte pour 100 euros est un peu utopique
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
kurtisnewton
ouai sauf si on fabrique des guitare dans un pays où les enfants travaille à partir de 7ans 12 heures par jour pour 1 dollars....

Elle sont fabriquées où les HB ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Vous connaissez cette marque. Je l'ai vu sur un site qui se trouve en suisse, je crois que le site c'est
CMI Cyber Musical Instrument
J'y ai vu des guitares à 160 euros frais de port inclus qui m'on l'air pas mal.

J'ai un lien mais je ne sais pas si cela marche. il faut le copier.

http://www.cybermusicalinstrum(...).html

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...