Harley Benton HBD120CEBK LH

Forum Harley Benton
Forum
Bonjour, je vous présente la situation j'ai une squier stratocaster Standard series valant à Paul Bescher environ 300 € J'ai débuter avec cette guitare il y a un an. Je me débrouille bien. M'ayant orienter vers le reggae il y a déja plusieurs mois j'aimerais retourner à l'éléctro-accoustique qui me satisfera d'avantage et j'ai pu trouver une folk éléctro-accoustique qui physiquement a l'air pas mal et pour un prix super : 89 € mais j'ai peur que ce prix signifient que la guitare est mauvaise. la guitare en question est la Harley Benton HBD120CEBK LH une guitare pour gaucher (je le suis) j'aimerais avoir vos avis ou me proposer une folk éléctro-accoustique a moin de 150 € en gaucher ...

Vous pouvez avoir une vue 360° de la guitare : Lien
wardog34
elle me donne pas comfiance et a mon avis apres 1 ans de guitare sa serais dommage de te degouter de la folk avec une guitare de movaise qualitee alors a la limite attend un peut pour eco et prend toi une guitare un peut plus evoluer genre " Cort earth " dans un peut de temp
Ok merci pour cette avis donc je vais voir pour une Cort Earth 100 F LH si quelqu'un en vend une car 320 € ca fait un peu cher...
Ichimaru
j'ai une ovation celebrity deluxe a vendre si tu veux mais c'est 550 euros fdp in que je la vends

Mais la Harley Benton c pas de la super gratte tant qu'à faire prend du bon de suite ^^
Left right left...
wardog34
je suis cet avis aussi que apres 1 ans sa serais dommage de se tromper mais si une earth 100 est trop cher prend une 70 ( je pense que sa devrais etre dans tes prix )
et elle est aussi bein niveau son !!!!

mais au moin tu pourras te faire plaisir et faire plaisir au autres
Je prendrais la 100 car 1) je veux une éléctro-accoustique et 2) en gaucher donc je vais économiser et me prendre une Cort Earth 100 F LH à 320 € si j'en trouve dans le marché...
Ichimaru
totonet a écrit :
Je prendrais la 100 car 1) je veux une éléctro-accoustique et 2) en gaucher donc je vais économiser et me prendre une Cort Earth 100 F LH à 320 € si j'en trouve dans le marché...



oui mais l'électro de la Cort Earth est pas aussi efficace que sa sonorité
a mon avis demande stoi si tu veux vraiment amplifier ta gratte car vaut mieux un bon bois qu'une électro moyenne.
Left right left...
Ok je joue dans un groupe et j'ai trés bon ampli donc j'aimerai en profiter...
Ichimaru
ah ben dans ce cas tape sdans du ovation ou une art t lutherie electrifié ou de me ssouvenirs l'électronique tenait bien la route.
Left right left...
Bonjour,
Désolé de déterrer ce forum,
Je voudrais commencer la guitare, je souhaite acquérir cette HARLEY BENTON HBD120CEBK LH sur le site de thomann mais il n'est pas préciser si c'est une classique ou une folk? Car on m'a conseillé un folk.

merci
X Rod
  • #13
  • Publié par
    X Rod
    le 01 Jan 12, 13:35
Franchement prend pas cette gratte car c'est pas top.
Essaye d'économiser un peu et va voir les Cort série 70 ou 100 car dans cette gamme c'est une des mieux et tu pourra en profiter longtemps.

A+
uilean
cours forrest cours
like a fiddler on a roof
Invité
Salut ! Oui c'est bien une folk (pour gaucher, c'est bien ça ?), par contre pour une première guitare tout le monde te dira qu'il est préférable de mettre quelques sous de plus pour aller vers la Cort Earth 70... C'est presque le double de ton budget (les gauchers sont plus chers malheureusement), mais ça doit se trouver dans l'occasion pour 100 euros environs si tu es patient.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...