Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
[b]Bonjour à tous,

j'ai lu avec beaucoup d'attention tous les messages sur la marque harley Benton. Je peux vous dire que je suis bassiste depuis quinze années et j'ai toujours rêvé de possèder une Höfner, comme Paul Mc Cartney.

A défault, j'ai acheté la BeatBass harley Benton (155 euros).
Je peux vous dire que je l'ai reçu sans problème. Elle sonne et elle est juste même sur la douzième case fretée.Pas besoin de la régler. Bonne lutherie Made in China. Etonnant non!?

Interco
slopy
  • #2
  • Publié par
    slopy
    le 24 Feb 06, 16:00
a mon avis c'est plus tard que tu va te rendre compte des default (electronique lutherie....)
si c'est ton premiers instrument c'est normal que tu ne vois pas les default mais apres tu les vera de plus en plus
enfin c'est deja un instrument sa sort un son donc voila

moi je vai m'acheter une folk d'ici peu juste pour ne pas perdre la main en vacances et sa sera une daube a 100 euro.....meme moin si possible enfin voila

bon eu pas grattage mais...eu bon slap popping... lol
tcho*
Dkikeju
interco a écrit :
[b]Bonjour à tous,

j'ai lu avec beaucoup d'attention tous les messages sur la marque harley Benton. Je peux vous dire que je suis bassiste depuis quinze années et j'ai toujours rêvé de possèder une Höfner, comme Paul Mc Cartney.

A défault, j'ai acheté la BeatBass harley Benton (155 euros).
Je peux vous dire que je l'ai reçu sans problème. Elle sonne et elle est juste même sur la douzième case fretée.Pas besoin de la régler. Bonne lutherie Made in China. Etonnant non!?

Interco


Pour HB il parait que c'est la lotterie donc tu as eu de la chance.
par contre ici c'est le forum guitare.
tomg
  • #4
  • Publié par
    tomg
    le 24 Feb 06, 17:44
slopy a écrit :
a mon avis c'est plus tard que tu va te rendre compte des default (electronique lutherie....)
si c'est ton premiers instrument c'est normal que tu ne vois pas les default mais apres tu les vera de plus en plus
enfin c'est deja un instrument sa sort un son donc voila

moi je vai m'acheter une folk d'ici peu juste pour ne pas perdre la main en vacances et sa sera une daube a 100 euro.....meme moin si possible enfin voila

bon eu pas grattage mais...eu bon slap popping... lol
tcho*


Il joue depuis 15 qu'il a dit le monsieur ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
liliths_knight
tomg a écrit :
slopy a écrit :
a mon avis c'est plus tard que tu va te rendre compte des default (electronique lutherie....)
si c'est ton premiers instrument c'est normal que tu ne vois pas les default mais apres tu les vera de plus en plus
enfin c'est deja un instrument sa sort un son donc voila

moi je vai m'acheter une folk d'ici peu juste pour ne pas perdre la main en vacances et sa sera une daube a 100 euro.....meme moin si possible enfin voila

bon eu pas grattage mais...eu bon slap popping... lol
tcho*


Il joue depuis 15 qu'il a dit le monsieur ;-)


+1

Et surtout les harley benton, c'est un peu comme à la loterie mais avec un peu plus de chance

Tout le monde les critique mais c'est à peu près équivalent à epiphone et tout

Après l'autre marque pas trop cher qui fait du super matos (en fait c'est du mayones tombés du camion ) je parle de fame.
La mort n'est que le commencement de la vie...
lokrian
interco a écrit :
[b]Bonjour à tous,

j'ai lu avec beaucoup d'attention tous les messages sur la marque harley Benton. Je peux vous dire que je suis bassiste depuis quinze années et j'ai toujours rêvé de possèder une Höfner, comme Paul Mc Cartney.

A défault, j'ai acheté la BeatBass harley Benton (155 euros).
Je peux vous dire que je l'ai reçu sans problème. Elle sonne et elle est juste même sur la douzième case fretée.Pas besoin de la régler. Bonne lutherie Made in China. Etonnant non!?

Interco


ouai c'est bien... le corp est en contreplaqué, dans 2ans lorsque les plaques vont commencer à se decoller, tu n'aura plus qu'à mettre des boulons en travers pour qu'elle tienne en un seul morceau...

j'ai offert à ma soeur un violon electrique HB, les finition etait faites à ...disons... la tronçonneuse ? la peinture blanche... une sorte de blanco, avec des gnons et des traces de peinture noire...

à bon entendeur...
monsieur_toc
Je possède une Basse Harley Benton HBB 4000 avec manche passant ... rapport qualité prix incroyable ... de meme pr les amplis ...
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
jjlp
  • jjlp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    jjlp
    le 05 Mar 06, 12:01
slopy a écrit :
moi je vai m'acheter une folk d'ici peu juste pour ne pas perdre la main en vacances et sa sera une daube a 100 euro.....meme moin si possible enfin voila


bah moi je me suis acheter une acoustique harley benton a 50€ ... pour trimbaler c'est cool, sa fait du son je n'en demande pas plus
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
Guyanaju
pareil, j'ai un modele acoustique en acajou laminé a 49 euro !!!

a ce prix la, je peux la trimbaler partout sans avoir peur de l'abimer et, j'avoue que malgré son prix, le son est pas mal et le manche agréable...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
kamomba
Je voudrais m'acheter une folk pas chère du tout (moins de 100 €) histoire d'avoir une guitare cet été. Est-ce qu'Harley Benton serait bien ou avez vous d'autres marques a me conseiller

ps : desoler pour le squat de topic mais je ne voulais pas en creer un autre
Gaucher et fier de l'être!
Fondateur du STAGG user club
https://www.guitariste.com/for(...).html

Un clic pour la forêt : http://kamombaland.un-clic-pou(...)t.com
Denis13
Je viens de me prendre cette HB : http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html
electro acoustique cutaway pour 89€

Alors les points négatifs:
-Finition pas terrible, pas mal de colle un peu partout, bref, il faut un peu démonter et nettoyer tout ça
-Cordes pas terribles (je les ai changées en mettant un tirant plus faible pour le confort)
-Cordes trop hautes --> j'ai poncé 1 bon mm sous le chevalet, c'est beaucoup mieux et ça ne frise toujours pas)
-Mécaniques un peu dures

Point positif : pour 89€, ça sonne, et c'est bien là le principal.

Je ne l'ai pas encore testée branchée

Je l'ai achetée pour avoir une gratte dans mon salon, sachant qu'autour de cette gratte tournent 2 petits de 1 et 4 ans, donc là je ne me fait pas trop de soucis si elle tombe.
J'aurai bien pris le modèle à 59€, mais il me fallait une cutaway
danjunior
Chez les gratteux j ai remarqué qu il y avait des comportements de petits marquis précieux que hors les grandes marques de guitare point de salut et que le reste du monde ...C est de la M..dasse .
On joue pour la grande majorité d'entre nous pour se faire plaisir et surtout selon nos moyens economiques
Je ne connais pas Harley-Benton mais je suis sur que pour le prix et que pour la vituosité de tout un chacun cela doit etre un excellent rapport qualité prix...et peut etre meme le meilleur.
je suis toujours sidéré quand je vois dans les topic guitare mais pour 300 euros que veux-tu avoir et encore une fois je vais pousser mon coup, de gueule on a pas tous le c.l pété de tunes . et que pour les anniversaire tous le monde ne reçoit pas 300 ou 600 euros.
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
FlYiNg DuTcHmAn
Une harley benton juste pour rire:

Je suis reste sur le cul, elle est affichee a 345 euros chez thomann. Pour celui qui cherche un plan fun pour pas cher HB a ce qu il vous faut!

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...