Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley benton HBS580WR ou EPIPHONE

Forum Harley Benton
Forums
Ichimaru
A ce prix là ca sera une question d'esthétique et de confort

donc fau tl'essayer. Autrement prent une yamaha pacifica 112 c ce que je ocnnais de mieux en entrée de gamme et ça commence a sonner

a 150 euros tu trouveras pas de guitares qui sonnent
Left right left...
Alexxxx
Ha , moi j'aurais dit Epi moi ...
Ishiro
  • #8
  • Publié par
    Ishiro
    le 15 Jun 05, 10:06
Il me semble t'avoir conseillé une g400 pour 289 euros, lors de ton passage sur le channel de g.com.

Economise 100 euros de plus pour te la payer, c'est quand même une gratte largement plus correcte ! Une luthurie qui vaut le coup d'être upgradée, et une guitare que tu pourras garder plus longtemps car elle ne te décevra pas dans quelques mois : A long terme tu y seras gagnant.

Ishiro
tomg a écrit :
Pas une G400; surtout pas (sauf si ya upgrade) elle est vraiment pas terrible....

Vraiment pas terrible ? Elle n'a en tout cas rien de comparable avec les modèle présentés plus haut sur lesquels un upgrade ne vaut absolument pas le coup...
tomg
  • #11
  • Publié par
    tomg
    le 15 Jun 05, 10:21
Ishiro a écrit :
tomg a écrit :
Pas une G400; surtout pas (sauf si ya upgrade) elle est vraiment pas terrible....

Vraiment pas terrible ? Elle n'a en tout cas rien de comparable avec les modèle présentés plus haut sur lesquels un upgrade ne vaut absolument pas le coup...
Ouais, mais quand même, pour le prix de la g400 vaut mieux une squier ou une cort, mais ce n'est que mon avis
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
yann57
autrement une stagg [/img]
lil-boy
tomg a écrit :
Ishiro a écrit :
tomg a écrit :
Pas une G400; surtout pas (sauf si ya upgrade) elle est vraiment pas terrible....

Vraiment pas terrible ? Elle n'a en tout cas rien de comparable avec les modèle présentés plus haut sur lesquels un upgrade ne vaut absolument pas le coup...
Ouais, mais quand même, pour le prix de la g400 vaut mieux une squier ou une cort, mais ce n'est que mon avis


Et il est pourri

Plus serieusement, pour cmmencer la G400 est vraiment idéale.. Vous vous doutez que pour dire ca, j'ai commencé avec.. Et je l'ai encore et ca reste ma principale gratte malgré l'érrivée d'une Gibson SG faded puis d'une Schecter C1 E/A entre temps...

Donc Il suffit de tomber sur un bon modele (a choisir en magasin donc) , de le faire régler par un VRAI luthier, et de changer les micros si on en ressent le besoin..Apres on a une tuerie
Ishiro
Il suffit de lire les avis sur la G400... En général sur le forum ils sont plutot bons.

Honnêtement prend une Stagg si tu veux changer de guitare d'ici un an, ou alors une Epiphone G400 si tu préfères upgrader tes micros dans un an, et avoir une bonne p'tite guitare. A toi de voir.
Belgian_PEPSI
avez vous seulement tester une epiphone special???

Moi j'ai une sg special, bah je peux vous jurer que ca sonne!

J'ai joué avec une elitist, bah la difference, c'est le look et l'acces aux aigus (et les micros moins baveux)

Franchement, si tu debutes, la epiphone sg special (ou lp, comme tu veux c'est les meme avec une forme différente) c'est tip top!

Le mieux serait d'avoir un ampli qui tienne la route (pour ma part line 6 spider 2, mais le cube 15 ou 30 de roland est genial aussi parait-il!)

Je commence a avoirun touché de gratte correcte, et ma gratte m'étonne de jour en jour! Des palm mute qui t'envoi des basses plein la tronche, ca fait du bien quand meme!
Nan serieux, la sg special elle est vraiment pas mal!

D'ailleurs tout mes potes qui l'ont essayé m'ont tous dit la meme chose :
p*****! Ta gratte, apars les micro, c'est vraiment de la balle!

Malheureusement, ca vaut pas le coup d'upgradé une gratte a 150€
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...