HEEEEELLLLLP!!! pb avec le switch apparament

KenShin Sephy
salut tout le monde..

voila j'ai un probleme avec mon epiphone slash signature...
je vous explike :
admettons que je mettes en trebling le swith de la guitare ( à propos le trebling c kelle paire de micros? manche ou chevalet?) et que je passe en rhythm, ben kelkes fois l'ampli me sort un son bcp moins fort (en overdrive, si je suis sur le canal clean j'ai pas de son ou presk pas selon le volume de l'ampli...)

d'autres fois il faut que je switche plein de fois pour recuperer un volume normal...

à l'époke le vendeur m'avait dit que ca venait de l'ampli (c t un Live tout pourri) mais la ça me le fait avec mon mg100dfx...

d'où est ce que ca peut venir d'apres vous?

ps: les potards de la gratte restent toujours à un niveau élevé ( c a d que c'est pas moi ki buggue en descendant le volume ou le tone...)

snif
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
c'est sûrement le switch effectivement qui a des râtés !
'scuse me while I kiss the sky
KenShin Sephy
et les micros dans ces cas la n'y sont pour rien?
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
il y a peu de chances qu'ils soient malades c'est juste un contact qui se fait mal au niveau du switch je pense !
'scuse me while I kiss the sky
KenShin Sephy
et tu crois que le switch est à changer ou c juste une histoire de soudure ou un autre truc débile mais ki est facilement réparable?
Corporal Hicks
Surement une soudure, vu qu'apres totu un switch c jsute une question de contact.

Ca peut aussi etre qu il est encrasse.
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
bon, un switch ca vaut rien et c'est pas difficile à changer..... vas y sans craintes....changes le..
KenShin Sephy
oué je viens de démonter et j'ai un peu désencrasser je pense que c ca
ca buggue toujours mais bcp moins

je v essayer un autre jour de bien le désencrasser si ca marche pas je changerai..

en tout cas c t bien ca

merci bcp les gars pour vos réponses

En ce moment sur guitare électrique...