Hello debuant besoin de conseil!

Tim Skold
bonjours a tous je suis debutant et jaimerai faire dla gratte! jai deja fait un peu de basse electrique mais bon si on ne c'est pas en jouer super bien ba sa donne pas terrible! jaimerai faire du metal harcore / metal indus des truc style rammstein/metallica/slipknot javais pensser a la cort x-2 est-ce un bon choix? ou saccroche la sangle ?( je ne vois que 1accroche ou est lotre derriere le corp?) c'est pas genant ca? merci de me repondre

cordialement (merci le jeux de mots )

Tim
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Oliv DTP
La x2 est un bon choix (au fait évite d'écrire tous serré ) la sangle s'accroche en haut a gauche et en bas a gauche de ta guitare Tinquiete tu trouveras
Tim Skold
lol tres marrand! oui non mais contre le corp ? ca doit faire mal au ventrre! si c comme les basse BC Rich vive le confort!!!!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
euh nan sa fait pas mal au ventre et non C pas génant...
par contre, si T du style nerveux quant tu joue, fais gaffe à ton nez
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
tiens tiens tiens, j'avais pas fait gaffe que Tim Skold ( le vrai ) jouait sur une basse à l'envers... amusant.
Tim Skold
Comment ca attention a mon nez? oui chui un peu nerveux quand je jous! lol jaime bien les posturse fasson mick thompson! non en faite La Tim Skold jhous sur une basse JB fender exploser! et faite il jous sur une Fender semi acoustique!
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
OUais mais elle est à l'envers cette basse non? et euh T sur que C une Jb et non pas une PB, moi j'ai un doute là
metallicasound
Metallica c'est pas du métal hardcore ou indus

Pour la guitare s'y t'es sur de continuer, investi un peu, ca fait plaisir d'avoir une guitare a la lutherie correcte.

Si tu prends des trucs bas de gamme tu voudras vite changer.

En ce moment sur guitare électrique...