Hellou besoin d'un petit conseil svp :)

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Hellou !

Voilou apres avoir acheter une guitare po trop chere pour commencer la guiare electrique ( une StarSun , si qunlqu'un connais lol ) Je voudrai passer a quelque chose de supérieur parcque je sen que j'avance plus ( solo un peu dure , même si j'ai pas trop la technique , son merdique et assez gras ( po bo quoi ! )

Donc voila , je voi qu'ici y'a pas mal de pro ( et de bon amateur aussi ! ) donc sa serai trop sympa de me conseil )

Pour le style je jou plutot du punk-rock ( pas trop gras le son quoi ) un peu genre blink le son (je vais me faire taper dessus lol mais je parle que du son la ) un peu de grunge genre Nirvana et la les ancien groupe me tente pas mal genre Led Zep ou recement The darkness. ( je citerai aussi offspring )

Donc voila , j'ai deja une pedale disto pas mal ( avec plusieur reglage ) donc me manque que la guitare.

Pour le budget c'est po beaucoup mais bon j'ai que 16 ans lol donc c'est entre 400-500€

Merci beaucoup beaucoup d'avance !
El Vador
Pour le prix, je pense qu'une bonne Fender Mexicaine (strat ou Tele) devrait faire l'affaire...
regarde aussi du côté des occasions, on a parfois de jolies surprises...

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
desoler , j'avais fai une recherche mais pas dans la bonne section je suis en train de lire la

Merci quand même
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ribal a écrit :
Pour le style je jou plutot du punk-rock ( pas trop gras le son quoi ) ... un peu de grunge genre Nirvana et la les ancien groupe me tente pas mal genre Led Zep ou recement The darkness. ( je citerai aussi offspring )

Une Telecaster ou une Jaguar...

Ribal a écrit :
Pour le budget c'est po beaucoup mais bon j'ai que 16 ans lol donc c'est entre 400-500€

... enfin d'occase.

En ce moment sur guitare électrique...