HELP: accoustique sur un ampli electrique pour concert

popablues
alors voila j'ai grandement besoin de votre aide...
on va bientot faire un petit concert avec un ami pour la fete du college et on a un morceau a l'accoustique( guitare electro accoustique).....le bleme c'est que je n'ai qu'un ampli electrique ( line 6 flextone 3)....
alors voila j'ai un peu bidouille le son mais je ne trouve rien de vraiment potable donc je voulais avoir un peu d'aide( quel effet, que lequalisation, compression, etc....) pour savoir comment obtenir un joli son assez simple et qui rende bien avec mon electro accoustique sur mon line 6

merci d'avance

ps: c'est vraiment tres tres urgent
gibson...laisse vibrer ton âme....
sk8teur_boy182
apprend déjà à écrire parce que ça aussi c'est très urgent!
Metallica POWWWAAAA!
popablues
oki reedite deso c'est car je suis nerveux a cause de cette histoire...
si vous avez des idees n'hesitez pas
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
popablues a écrit :
alors voila j'ai grandement besoin de votre aide...
on va bientot faire un petit concert avec un ami pour la fete du college et on a un morceau a l'accoustique( guitare electro accoustique).....le bleme c'est que je n'ai qu'un ampli electrique ( line 6 flextone 3)....
alors voila j'ai un peu bidouille le son mais je ne trouve rien de vraiment potable donc je voulais avoir un peu d'aide( quel effet, que lequalisation, compression, etc....) pour savoir comment obtenir un joli son assez simple et qui rende bien avec mon electro accoustique sur mon line 6

merci d'avance

ps: c'est vraiment tres tres urgent

Salut !!!
Et simplement ton acoustique avec un micro devant...y as-tu pensé
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
popablues
micro direct dans une sono alors??

le truc c'est qu'on est pas encore tout a fait sur de ce qu'on aura comme matos ( ex: si on a une sono...) donc je prefere prendre mes precautions en essayant d'abaord sur mon ampli
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Ben oui tu te fais prendre par la sono
A mon sens c'est ce qui le fera le mieux
Maintenant , à toi de voir...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...