Help ! besoin de conseils pour offrir une électro acoustique

  • #1
  • Publié par
    toc
    le 16 Dec 03, 11:55
Bonjour,

Je souhaiterais offrir une guitarre électro acoustique à mon mari qui vient d'avoir 25 ans ... mais je n'y connais rien ...
En plus je n'ai qu'un mini budget. bon ce n'est pas non plus pour faire de la scène, c'est juste pour se faire plaisir sur des morceaux pop rock français ... il a déjà une acoustique épiphone.

On m'a parlé de la guitarre lag électro cutaway GLA100DCE/NG à 330 euros mais je n'y connais rien !

fiche tech : table épicéa, dos et éclisses acajou, manche acajou, touche palissandre, chevalet en palissandre sculpté et finition vernis brillant.

Vous en pensez quoi ???

D'avance merci à ceux qui me répondront, ou vous connaissiez un autre modèle pas trop mauvais dans mon budget ...

Merci bcp
ourson91
salut,

c franchement sympa de vouloir offrir une gratte comme ça à ton mari mais il ne jouera dessus que s'il apprécie de jouer dessus...
et pour savoir cela, une seule solution: qu'il l'essaye avant.

si tu veux, techniquement, les grattes son différentes et de plus ou moins bonne qualité. Donc je peux te dire que une lag, point de vue qualité, c'est du tout bon.

par contre si ça se trouve ton homme n'appréciera pas le manche de la guitare, ou son timbre, ou son glissé, etc.... ça, c'est affaire de goût et d'habitude de jeu.

en conclusion: difficile d'offrir une guitare comme ça, sans que la personne ne l'essaye avant.
dafi
  • #3
  • Publié par
    dafi
    le 16 Dec 03, 13:18
Lag bon choix.
Je dirai aussi Takamine, mais c'est plus compliqué parce qu'il y a des takamine à éviter absolument. Lag n'a pas ce problème je crois...
Je trouve que l'aspect surprise peut être sympa. C'est un cadeau, donc ça doit pas être dévoilé avant Par contre il sera à mon avis surpris dans un premier. Ne soit pas étonnée