- Publié par
Bito le 14 Mar 2004, 23:08
Voila j'ai vu un truc qui a l'air d'etre un bon plan sur total music.
il y a en promo les ibanez rg 1570 a 530€.
Je comptais mettre un budget d'environ 750 euros pour changer de gratte d'ici un ou deux mois et j'avais vu quelques modeles interessants.
Le probleme c'est que je voudrais jouer du metal mais pas un style particulier, ca serait aussi bien du prog(dream theater: petrucci forever),que du thrash/death/power(sepultura,metallica pantera,machinehead,iced eath...) du death melo(dark tranquility, soilwork...),et bien d'autres trucs encore(queens of the stone age ,black sabath.....)
j'avais pense a la cort x custom, les whales avec seymour duncan,plus les guitare aux formes exotiques(jackson kelly,randy roads),...et au final je changeais de gratte de mes reves toute les semaines.
Et la aujourd'hui je tombe sur la promo de total music...
Le probleme des ibanez tient a la qualite pourrave de leur micros mais a ce prix la....ca vaudrait le coup de les changer apres vu mon budget prevu..
Sachant que j'adore le manche wizard d'ibanez en plus(jai eu l'occasion de tester une S1620),ce sont mes manches preferes(bien au dela des manches jackson que j'apprecie pas trop),je me pose cette question:
DOIS JE CRAQUER ET LA COMMANDER??????
En vous remerciant d'avance d'avoir supporter ce loooooooonnnnnnng post et en esperant qu'aucun terroriste fan de jackson essaie de me demontrer la supperiorite de ses manches.
PS:si vous avez d'autres grattes a proposer n'hesitez pas...