Help! Choisir LA bonne strat!! (vintage: strat/tele/amp)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
Le Corbusier a écrit :

C'est juste toi qu'il essayait de raisonner.
Apprends à lire ! (et à écrire, accessoirement)


Et oui j'ai vite lu, ok j'ai tord pour ce que Mr Clean a écris, j'aurais préciser que je parlais de méca étager, mais cela ne te permet pas de te moquer de moi, je ne suis pas bon en orthographe et alors, il y a pire que moi sur le forum et je n'écris pas en langage sms.

Si tu veux refaire mon éducation aucun soucis, je t'attend pour des cours d'orthographe en fin de journée chez moi. Tu accepte les chèque d'aide à la personne ?

Donc ta raison, t'es le plus fort. Monter vos cordes avec 50 tours, c'est le top. Je me barre ca tourne au truc chiant là.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Le Corbusier
eriador a écrit :
ta raison je me barre

Oui, tu fais bien de te casser (et d'avoir courageusement effacé tes deux brillantes interventions techniques où tu m'insultais gratuitement), tu commençais à être ridicule, et tu conclus en apothéose.

Tu peux avoir ton opinion sur les string trees, mûrie par ton expérience, mais donner des conseils aussi péremptoires sur un fil ouvert par un débutant, ce n'est pas très malin.
Toine68
Mais sinon, tu as essayé des modèles Shadow ?

Des strats il y en a tellement à la pelle... C'est dur de trouver chaussure à son pied...

Et d'ailleurs on connaît pas ton budget ?

Parce que sinon touche érable et passe partout, si tu es du coin je te ferai tester ma Deluxe US V neck... des fois que ..
eriador
Le Corbusier a écrit :
eriador a écrit :
ta raison je me barre

Oui, tu fais bien de te casser (et d'avoir courageusement effacé tes deux brillantes interventions techniques), tu commençais à être ridicule, et tu conclus en apothéose.


Oui je sais je suis ridicule, j'ai effacer car j'ai bâti ma réponse sur un truc que j'ai vite lu de Mr clean. Donc oui j'ai effacer ce que j'ai dis, oui je confirme que le string tree ne sert à rien. Si tu monte des meca étager, aucun besoin d'eux. Si tu monte des meca vintage ca empeche les cordes ses barrer. Et oui je confirme qu'un nombre de tour de corde élever autour d'une meca nuit à la tenue d'accord. Aprés si tu n'es pas d'accord ok, mais ne m'insulte pas sur des sujets qui n'ont aucun rapport avec notre discussion de matos.

Et ensuite je t'emmerde profondément, t'est un pauvre con, tu es désagréable et je n'ai pas envie de discuter musique avec un mec comme toi.

Et viens pas m'emmerder sur mes ventes, car là franchement ca peut aller loin. Ta compris pauvre naze

Je n'aurais pas du donner de conseils du tout, ta raison laissons les débutants patauger dans 450 modèles de strats, il y a dix ans si des personnes m'avaient donner des conseils cela m'aurait permis de ne pas acheter certains guitares. Mais on s'en fout et c'est toi qui a raison.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Le Corbusier
T'es grave, toi.
Je ne t'ai pas "emmerdé sur tes ventes".
J'ai posté 2 questions parfaitement normales sur une de tes annonces, AVANT que tu n'écrives ici les 2 premiers posts où tu m'as (déjà) insulté copieusement et gratuitement pour la seule raison que je ne suis pas d'accord avec toi sur cette histoire de désaccordage, de string tree et d'enroulement de corde sur la cheville.
Dommage, car ton Cornell m'intéressait beaucoup. Mais vu ta personnalité psychopathique, j'abandonne, évidemment.
lostever
MrClean a écrit :
ah bah voila,je change deux potards et un micro de Strat et c'est le bordel

Pkoi tu t'emmerdes à les changer puisque ca n'a aucune influence sur le son ? Pour le côté esthétique ?

Les gars, faut pas s'enflammer comme ça
eriador
Bonne recherche Shadow Véhuel, essai du matos avant de prendre ta décision et achète la guitare avec laquelle tu es bien sur le plus à l'aise. Ne regarde pas trop trop l'aspect Vintage ou iconique de la Strat Fender. Regarde tant que faire se peux ce dont tu as réellement besoin.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Invité
Une masterbuilt parait que c'est les meilleurs
lostever
MrClean a écrit :
lostever a écrit :
MrClean a écrit :
ah bah voila,je change deux potards et un micro de Strat et c'est le bordel

Pkoi tu t'emmerdes à les changer puisque ca n'a aucune influence sur le son ? Pour le côté esthétique ?



hu?


Blague foireuse pour changer l'ambiance...
Shadow Véhuel
Ho laaa les gars, doucement

Je ne pensais pas faire polémique en citant quelques trucs la =)

On est la pour des conseils, je prends tous les conseils possibles, le but est avant tout de choisir un instrument, pour se faire plaisir, pas se prendre la tete pour savoir qui a la plus grosse non ?

J'ai testé des modeles American Standard, en strat et tele, j'ai bien aimé les telecaster, mais a voir, je ne saurais me decider... j'ai tellemetn envie d'une strat vintage.

Je pense laisser tomber la select peut etre ? super belle et tape a l'oeil mais son peut etre moyen? et avec un changement de micro ??

J'aime beaucoup la strat commemorative 1954... superbe en sunburst et hardware gold. Mais niveau son et micros, je ne connais pas vraiment..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...