Help...! (I need somebody...quelqu'un qui s'y connaît!)

Hello!
J'ai commencé la guitare il y a 1an et demi sur accoustique, mais comme elle est plutôt limitée comme quitare, je veux passer en électrique.
Seulement voilà, je n'ai aucune idée du type de guitare qu'il me faut, vu que je ne suis pas totalement débutante (j'ai fait 8 mois en groupe et je compose pas mal en punk jazz, rock pop et rock punk...).
On m'a parlé de la marque Aria, mais comme je ne sais pas du tout si c'est du son "garage punk" ou du son "fretilleux" je prefère ne pas me jeter dessus...
Donc si quelque gente âme pouvait me conseiller, j'en serai toute contente, sachant que mon budget maxi est de 250euros (guitare + ampli + housse & co...).
Zankyuu!
Vitkar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vitkar
    le
urk a ce budget la ca va etre dure de trouver quelque chose de potable
occasion je pense !
pour 250 euros tu peux trouver la guitare en general t'as la housse avec ! mais sinon ampli oublie
ou alors super promo ou super occas !
alcohol fueled brewtality
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
c' clair que pour ce prix c'est hard.

De toute facon pour le son t'as qu'un truc a faire : essayer puis tu vois si tu le sens ou pas tu peux deja te fonder (mais pas te focaliser…) sur le matos des groupes que t'ecoutes
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
slyb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    slyb
    le
c clair que ton budget est tres tres serré!!!!!

Le mieux ca serait que tu attende encore un peu plutot de foutre en l'air 250€ pour un gratte qui va te saouler au bout de 2 mois!!

Sinon pour le choix, direction Pigalle pour scéance d'esseyage, ya que ca de vrai!!!
grosloup
C'est quoi de punk jazz?????
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Je te vends une copie de Strat, 180 Euros. Neuve.
Fabrication chinoise, équipée de micros coréens. (Un double au chevalet, et deux simples).
Rien de magique, mais tout sauf nul.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
grosloup a écrit :

il a surement oublié une virgule ....
badkarma
Je crois que c'est "elle"!
Fais les occasions, marchés aux puces, P.A. etc... Avec ton budget, et en cherchant bien, tu trouveras des tonnes de guitares, peut-etre meme des perles des 60's, Eko, Framus, Hoyer, ou une japonaise bien mieux qu'une Aria pour le punk, garage et meme le jazz.
C'est plus fun....
badkarma
Ho, et n'oublie pas e-bay aussi./
Bonne chasse.
grosloup a écrit :

Sid Vicious jouant du Charlie Parker?
Bill Carrothers jouant du Sex Pistols?
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
ouais c'est clair que niveau budget c'est chaud!! comme précédemment je te conseille d'attendre encore un peu et d'economiser pour avoir ceque tu veux. Cependant si tu ne peux pas alors je te conseille de bien chercher et surtout d'essayer tout ce qui t'interesse avant de choisir. Pour l'ampli ça risque d'etre tres tres chaud car meme un 15W peavey coute 150 euros.. Mais ne desespere pas y'a toujours moyen de trouver... bonne chance

Maro
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
lestatdeparis
sur total guitar tu as une guitare whale la housse et soit un ampli fender 15w ou marschall 15w pour 250 euros le mag est dans le 15e

whale je sais pas ce que ça vaut mais bon faut essayer, vu ton budget ça limite
Guild GAD 50
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Sincèrement je vais te dire ce que tu peux avoir pour 250 €:

RIEN

si tu fais du groupe personne ne voudra jouer avec toi parceque ta gratte sonne pas..Et un ampli avec non mais tu rigole j'espère et tu veux pas l'accordeur et 2 jacks et la TS 808 avec ?
Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le
Ouai moi aussi je te conseil le pack de total guitar
La guitare je ne sais pas trop ce qu'elle vaut mais l'ampli Marshall c'est bon!
Mais attention 6euros de frais de port!! lol!
Achète le magasine et regarde tu verra c'est pas si mal
Vitkar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vitkar
    le
sinon je viens de penser a un truc con !
la ton budget est de 250€ je suppose en cash ?

justement dans le magasine total guitare tu as la possibilité d'echelonner tes paiements sur plusieurs mois !
comme ca tu te prends un truc plus cher et tu le payes en plusieurs fois ( je crois que c'est sans frais en plus)
donc apres tout depends si tu as un revenu ou si tu peux degotter quelques sous plus tard ?

vala

bon courage ca va etre chaud :p
alcohol fueled brewtality

En ce moment sur guitare électrique...