Help, need backup, svp floyd rose

bonjour a tous, désolé si je post sur le mauvais forum...

voila, j'ai une stratocaster avec floyd rose, et je n'y connais pas grand chose, je pense que mon vibrato a besoin d'un réglage. Dois-je la faire règler????

euh désolé pour le cadrage, je n'ai pas mieux comme photo.

Merci.
spindizzy
euh pour la hauteur sur le noir on voit pas grand chose, moi je dirais non, mais pour la justesse aux harmoniques c'ets pas uen photo qui va nous le dire
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
oui, il est un peu en l'air, mais c'est pour juger de facon quantitative que je ne sais pas: il est TROP en l'air?

ps: merci pour ceux qui ont répondu
Cowboy From Hell
J'ai lu qu'il devait etre parallele au corps, mais est-ce que là il est trop penché, franchement je sais pas
badhorsie
hello, pour réctifier se petit déséquilibre, tu peux dévisser ta plaque derrière la guitare et reserrer légèrement les deux visses qui tendent les ressorts... (voir même en rajouter un)
n'oublie pas que, suite à cela, il faudra peut être réglé la hauteur du floyd ainsi que les harmonique...

voilà...

A+

heu, en fait j'y connais pas grand chose...tu dois me parler des vis qui sont mises directement dans le corps de la guitare, mais heu, le réglage des harmoniques je ne sais pas du tout faire...

voici une autre photo ou on voit peut etre mieux...

a votre avis, le déséquilibre est grave, ou acceptable?
Cowboy From Hell
ça serait bien de regler
va voir un mag qu'ils t'expliquent par ex
touches pas à des vis sans que tu saches ce que c'est!!!!!
héhé, ça c'est clair que je vais pas toucher à tout, j'y tiens quand même un peu (beaucoup, passionnément, etc) à ma strato

je vais donc surement aller la faire règler...

Merci à ceux qui on donné leur avis!!

D'autres peuvent encore également me dire ce qu'ils en pensent, ça sera avec plaisir !!!

En ce moment sur guitare électrique...