Help [urgent!] avis à tous les Liéchois une fois! :D

NightWolf
Pour commencer... Bonjour!

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Voilà je vais bientôt débuter la guitare et j'aurais besoin d'une personne avancée et compétente pour venir tester avec moi une Yamaha RGX 112... Elle est à un ami mais je ne veux pas l'acheter sans l'avis d'un connaisseur, il faudrait aussi que cette personne puisse prendre son ampli avec et si possible pour pousser la guitare un peu dans ses retranchement...

Voilà j'espère que je trouverais une personne qui acceptera le déplacement (moi je viens de Verviers), après je paye une choppe pour le service!

Merci d'avance...
NightWolf
Mirci ^-^ mais il me faut absolument un testeur... J'ai des amis mais aucun n'est assez doué où n'a d'amplis genre 30-50watt pour faire gueuler la gratte... o_O
NightWolf
up...

Je demande autour de moi mais je joue vraiment de malchance, un ami vient de partir pour Londres..

Ou même quelqu'un qui saurait me confirmer que la guitare n'a pas de défaut sans être un pro mais voilà... C'est assez urgent mine de rien donc voilà...
Witton
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Witton
    le
tu y arrivera seul ten fait pas

fais sonner un peu toute les case avec des position et reglage de micro different et tu verra bien si elle te convient
pi i parai que c des bonne gratte yamaha
au pire si elle te convien plu tu la vendra
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
déjà
1- c'est un ami ... un vrai ?...
2- essaye toutes les cases, betement tu fais sonner une a une toutes les notes => est ce que ca frise... ?
3- regarde la hauteur des cordes .. pas trop haut ..?
4- essaye chaque micro .. ca fonctionne...
si la réponse est oui aux 4 questions, tu peux y aller ...
le reste esthétiquement est ce que ça tient la route ... et voilà pas compliqué" ;...

rem même les bruxellois peuvent donner des avis ...
NightWolf
J'ai gratté 2fois à tout casser dans ma vie... Je ne connais même pas toutes les notes... C'est un vrai ami je lui ai déjà passer de l'argent ect qui est revenu mais bon je suis d'un naturel très méfiant... On verra bien...
killerman811
salut l'ami , tiens un liegeois, ca cours pas les rues ici dis donc...

Et bien, mec je n'ai pas un niveau exeptionnel a la guitare (5 ans de grattes seulements) mais je peux reconnaitre une guitare qui sonne faux et une guitare qui sonne juste...

Si tu veux on peu peut etre s'arranger, j'habite "herstal".

PM moi si tu veux + d'infos !
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...

En ce moment sur guitare électrique...