Homme desespere besion d'un conseil

megayoung_91
Je cherche depuis plusieurs mois à m'acheter une Gibson sg, seul probleme...je suis gaucher! Alors je me suis résigner à acheter une gratte moins bonne et a attendre que le probleme gibson se resolve...
Bon je viens a ma question !! Quelle guitare me conseilez vous aux environ de 600 € pour jouer du rock, hard rock mais qui reste quand meme assez polyvalente...
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le
Tu peut inverser les corde sur la SG,Elle est symetrique
Hendrix faisait ca sur des Strat,des Flying V...d'ailleurs je viens de me souvenir qu'il a deja jouer sur SG!
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
Holysxp a écrit :
Tu peut inverser les corde sur la SG,Elle est symetrique
Hendrix faisait ca sur des Strat,des Flying V...d'ailleurs je viens de me souvenir qu'il a deja jouer sur SG!

tu veux dire inverser la guitare plutot nan?
parce que inverser les cordes poserais surement un probleme nan?car souvent les frettes sont limées au niveau des cordes aigues, etc...bref je me gourre peut etre ...

EDIT: ha bah c etait un doublon le post..tant mieux je la trouvais pourrie ma reponse
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le
Si t'inverse la guitare,t'inverse aussi les corde...sinon les corde aigu se retrouve en haut...
Bien que j'ai vu un concert de Buddy Miles (ancien Batteur D'Hendrix) jouer avec une guitare inverse mais des corde normale....(il jouait carrement bien d'ailleurs )
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros

En ce moment sur guitare électrique...