Hot strat

cronos
  • cronos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cronos
    le 19 Janv 2004, 18:22
Je possede une strat am series que je joue avec un valvetronix.Le son est super en clean mais ca manque de peche sur les grosses distos. Alors j'envisage l'acquisition d'un micro pour qu'elle soit plus a l'aise avec les grosses distos. Ce serait pour jouer du metallica/megadeth (trash quoi) pas plus brutos que ca (rythmique + lead). Je pensais remplacer le micro chevalet par un SD Hot Rail(il me faut evidement un format simple car j'ai pas envie de changer la plaque).Est-ce adapapté pour ce type de son?
Autre chose: la position incliné de ce micro c pas un probleme(aigu trop clacquant?)?
Et question pratique: est-ce difficile de souder un mic?
P.S.: j'ai comme budget jusqu'a 150€, si vous avez des proposition d'autre micro allez-y!
cronos
  • cronos
  • Publié par
    cronos
    le 20 Janv 2004, 16:20
Personne ne peut m'aider?
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 20 Janv 2004, 16:54
je te conseille le little 59 , c'est moins "violent" qu'un hot rail et le son est plus chaud je trouve , moins strident quoi D'ailleurs , si qqun a un little 59 d'occaz , je suis preneur
nouvel adepte du Toneport !!!
cronos
  • cronos
  • Publié par
    cronos
    le 20 Janv 2004, 18:32
ok je note et est-ce que je dois changer les potards et mettre des de 500K a la place ou je peut garder ceux actuels?
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 20 Janv 2004, 18:56
Je crois qu'il est conseillé de changer en effet .
nouvel adepte du Toneport !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Janv 2004, 19:48
Di Marzio vient a sorti le Tone Zone dans ce format aussi ... ça devrait repondre a tes attentes ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
blackbird
A mon avis le Hot Rails serait mieux (j'en ai un sur ma squier, ca arrache bien et plus qu'un little 59 a mon avis). Faut voir aussi ce que Demis te conseille, si c'est ce qu'il pense qu'il te faut ou s'il pense que ce qu'il veut te conviendra
Et le hot rails est pas particulierement strident, plutot dans les mediums....

En ce moment sur guitare électrique...