Hotel california

SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 25 Janv 2004, 13:23
je me suis acheté la tab d'hotel california mais, c'est très mal expliqué et jaimerais quelques explications sur ce guitaristiquement bijou artistique (surtout que vous confirmiez ou infirmiez mes propos suivants déduis de l'écoute):

-C a deux grattes je crois une acoustique 12 cordes et un électrique :
-la 12 cordes joue lintro (ac ou sans capo en 7??) arpégé (ac ou sans médiator?) et ensuite elle joue les accords pdt les couplets le refrains et le solo.
-lélectrique joue pdt lintro des notes basses pas rapides. et faits des petites notes au débuts de chaque phrasé des couplets et fait un petit riffs pdt le refrain, fait le solo et fait la fin.

Donc voila, si ya des choses fausses ou qui vous parraissent troubles ds mon esprit, expiqué moi.

merci bcp
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Dive bombia
ALors oui , il y a un Capot à la 7e case, et oui ils le joues au médiator, pour un son plus net!! Après tu peux toujours le jouer au doigts , mais c'est différents!!
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 25 Janv 2004, 15:10
merci
et pour le reste, la distribution des parties est bonne?
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Dive bombia
oui ca me parait valable!!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 25 Janv 2004, 16:24
...pour info, c'est la "total song" de guitar part ce mois-ci. t'as la tab pour gratte et basse. voilou!

En ce moment sur guitare électrique...