- Publié par
bob421 le 27 Juil 2004, 11:50
Salut,
Et bé j'ai eu à faire à eux : ça a duré de Février jusqu'à maintenant !! J'ai commandé une Sheraton, un shure 57 et une strat am deluxe ash. Ce qu'il faut savoir :
- Ils ont rien en stock !
- Leur logique : ils encaissent d'abord et après ils se débrouillent pour avoir le produit
- Ils sont submergés de commande, ils doivent être à tout casser 2 voir 3.
- Des délais de la mort qui tue
- Et pis quand t'en a marre d'attendre et ils te disent ben tient on te rembourse !!! ET toi au début tu dis ben non !!! je veux pas et pis au bout de 5 mois tu dis ouhai ouhai rembourse moi parce que t'en a plein le cul mais quand je dis plein le cul c'est plein le cul !! (mais bon eux ils ont eu ton argent sur leur joli ptit compte pendant tout ce temps !!!)
- La garantie des produit, le service après vente : ils disent 2 ans de garantie mais je pense pense que si t'as un pb tu dois sûremlent l'avoir dans le cul cul à moins d'être un sacré acharné et d'avoir le temps (surtout!). Par exemple, ils importent les strat des USA donc elles sont garanties sur le territoire des US mais pas en France ....
Sinon, ils ont des trés bons prix mais ça a un prix : délai long, service après vente (je pense) trés merdique! A toi de voir : moi je l'ai fait mais je crois que pour ~200 euros de plus j'aurais mieux fait de commander chez des gens un peu plus serieux.
Bob