Hugoceps

  • #1
  • Publié par
    Seth 7
    le
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà commandé du matos chez hugoceps (vente sur inernet), et cela s'est t'il bien passé ?
Merci.
eliminator
salut,

utiles la fonction recherche,il y a déja eu plusieurs topics.
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
bob421
  • Special Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    bob421
    le
Salut,

Et bé j'ai eu à faire à eux : ça a duré de Février jusqu'à maintenant !! J'ai commandé une Sheraton, un shure 57 et une strat am deluxe ash. Ce qu'il faut savoir :

- Ils ont rien en stock !
- Leur logique : ils encaissent d'abord et après ils se débrouillent pour avoir le produit
- Ils sont submergés de commande, ils doivent être à tout casser 2 voir 3.
- Des délais de la mort qui tue
- Et pis quand t'en a marre d'attendre et ils te disent ben tient on te rembourse !!! ET toi au début tu dis ben non !!! je veux pas et pis au bout de 5 mois tu dis ouhai ouhai rembourse moi parce que t'en a plein le cul mais quand je dis plein le cul c'est plein le cul !! (mais bon eux ils ont eu ton argent sur leur joli ptit compte pendant tout ce temps !!!)
- La garantie des produit, le service après vente : ils disent 2 ans de garantie mais je pense pense que si t'as un pb tu dois sûremlent l'avoir dans le cul cul à moins d'être un sacré acharné et d'avoir le temps (surtout!). Par exemple, ils importent les strat des USA donc elles sont garanties sur le territoire des US mais pas en France ....

Sinon, ils ont des trés bons prix mais ça a un prix : délai long, service après vente (je pense) trés merdique! A toi de voir : moi je l'ai fait mais je crois que pour ~200 euros de plus j'aurais mieux fait de commander chez des gens un peu plus serieux.

Bob
  • #4
  • Publié par
    Seth 7
    le
Merci,
J'ai commandé une épiphone gothic sg 400 chez eux. On m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle n'était plus dispo et qu'elle était remplacée par l'épiphone lespaul pitchblack gothic, mais rien de plus. Je leur ai envoyé des mail qui sont sans réponses. Y aurait il des coordonnées ou les joindre ? des coordonnées qui fonctionnent. Bon, je sais ça fait qu'un mois que j'attend, sur le bon de commande c'est marqué 10 jours. Mais enfin bon, c'est chiant.
bob421
  • Special Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    bob421
    le
Alors faut s'y habitué c'est des professionelles pour ça : le silence radio digne des meilleurs avions de chasse américains. Alors les numéro de tél je les connais par coeur et je pense ça va venir pour toi : 01 39 68 62 46 et le portable 06 07 33 69 97. Sinon, pour les mails j'avais juste trouver y'a pas longtemps une astuce qui marchent avec leur cerveaux c'est d'envoyer le mail 20 fois comme ça y voient avec les yeux 20 fois le même machin et ils doivent sûrement se dire "tiens !! heu ké tsé que ça ???" et pis finssent par te répôndre et les numéros de tél c'est pareil : réponse au bout de 100 coups de fils !!

Sinon, pour les épiphones, pour moi c'était allé assez vite donc ça devrait pas trop tarder ! bonne chance !!

Bob
  • #6
  • Publié par
    Seth 7
    le
Je te remercie pour ton soutien psychologique. Ca fait du bien de se sentir un peu moins seul. En tout cas merci pour ton conseil, que je vais mettre à execution par plus tard que immédiatement.
Bien à toi. Seth 7
En avant les E Mail !!!
  • #7
  • Publié par
    Seth 7
    le
Je te remercie pour ton soutien psychologique. Ca fait du bien de se sentir un peu moins seul. En tout cas merci pour ton conseil, que je vais mettre à execution par plus tard que immédiatement.
Bien à toi. Seth 7
En avant les E Mail !!!

En ce moment sur guitare électrique...