Ibanez ou Epiphone ?

Forum Ibanez
Forums
sa dépend de tes attente ... je choisirai plutot ibanez personnellement ... après sa dépend encore de tes attente
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 04 Juil 2010, 21:57
L'Ibanez RGT6EXFX, superstrat à manche traversant : voilà une guitare que j'aime .
Ben disons que c'est un peu personnel comme choix, les 3 guitares se valent, mais pour moi, le confort d'une Ibanez RG à manche traversant est incomparable.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Nyoto
  • Nyoto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nyoto
    le 04 Juil 2010, 22:03
Bha, je joue un peu de tout, du blues au métal en passant par le rock... Mais vu que je m'y connais pas trop, j'ai du mal à faire mon choix :/
les ibanez sont très polyvalente ... je sais que se mot est trop souvent utilisé ^^ mais avec sa tu pourra vraiment jouer de tout de plus les manche sont vrai autoroute toute les note rentre niquel et le confort est très très bon ... de plus ton modele a des EMG ! donc si tu a besoin de gros son et bien hard tu aura plus de ressource =)
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 06 Juil 2010, 14:26
Nyoto a écrit :
Bha, je joue un peu de tout, du blues au métal en passant par le rock... Mais vu que je m'y connais pas trop, j'ai du mal à faire mon choix :/

Tu tiens vraiment aux EMG ? Parce que pour le métal et le gros gros rock, ok, mais pour le blues ça va être un peu raide.
Nyoto
  • Nyoto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nyoto
    le 07 Juil 2010, 01:01
Bah, blues pas trop, c'est surtout rock et métal
Tof the F*up guy
Ouais ouais on est en 2010, on a pousse le truc a fond, et les EMG çà devient "banal", disons, c'est complétement normalisé, c'est meme plus pour des styles extrêmes comme dans les 90's.

Heureusement qu'il y a des "jeunes", faire dans la finesse ca sert rien surtout que quasiment tout les fabriquant sortent des guitares avec kits actifs ou EMG de nos jours.

Y'a meme des ESP pour pilote de rally : http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)a.htm je plaisante, le nom de Famille Latvala, c'est quand meme quelque chose.

Par contre celle-ci elle est a portee de main direct, et ca bricole pas : http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)k.htm
KIT EMG et bois de bonne facture.
Tophe
metallicam
Bcrich666POWER a écrit :
les ibanez sont très polyvalente ... je sais que se mot est trop souvent utilisé ^^ mais avec sa tu pourra vraiment jouer de tout de plus les manche sont vrai autoroute toute les note rentre niquel et le confort est très très bon ... de plus ton modele a des EMG ! donc si tu a besoin de gros son et bien hard tu aura plus de ressource =)

Polyvalente? cette gratte elle est tout sauf polyvalente, va donc essayer de sortir un joli crunch bluesy ou un funk bien clair avec
keep rockin' in a free world

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...