Ibanez ou Fender

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeanjac
cosmitron a écrit :
Je ne sais pas si leurs marge different.. mais pour avoir defendu mon envie d'ibanez pendant un temps et avoir rencontré le meme genre de reaction chez les vendeurs, j'ai conclu (a tord ou a raison) qu'ils faisaient ca un peu pour bien faire. Se disant que je finirais, avec un budget consequent, par vouloir une "vraie guitare", donc forcement une fender ou une gibson.
Tord ou raison, je trouvais ca juste tres enervant.
(qu'on me propose pas d'acheter du saumon chez le boucher hein! merde alors! )

Bonsoir,
Comme je suis acheteur, je suis preneur de toutes infos, du coup, pourquoi tu dis "vraie guitare", donc forcément une fender ou une Gibson, je ne critique pas du tout ton propos, je demande juste de m'en dire un peu plus, car je suis sur une Ibanez Jem, j'ai quelques hésitations, sinon je ne serais pas là, toi en ce moment, avec 2200 euros, qu'est ce que tu t'offres ? Merci d'avance.
C'est vrai que je ressens comme un retour sur les gros standards, soit Fender et Gibson, je suis quelque peu interpellé par le fait que je m'aperçois que la Jem 20eme anniversaire se trouve encore trés facilement, ils ons vraiment du mal à l'écouler ou je ne sais pas...Ou Le Maître Vai passe de mode ???
cosmitron
J'ai mis des guillemets car c'est ce que je suppose que pensent les vendeurs qui pensent bien faire. (désolé pour la lourdeur infame de ma phrase)
Alors que je ne demande pas a etre éduqué mais a essayer la gratte que je veux. POINT BARRE.

J'ai fini par me degoter une Jem florale Neuve sur audiofanzine 1/3 moins chere que ce que j'avais prevu en terme de budget. En plus en mag je ne trouvais pas le modele que je voulais.
Meme si aujourdhui je possede ce que ces vendeurs consideraient surement comme de meilleurs instruments, j'ai toujours ma jem.
Le son qu'elle offre me fait toujours bcoup d'effet. Ca n'est ni une fender ni une gibson, mais une putain d'IBANEZ. Et un tres bon instrument ^^
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 09 Janv 2008, 20:26
A ce tarif là, vaut peut être mieux tapper chez WSL par exemple. Meilleure lutherie, meilleurs micros et plus grosse polyvalence ... Bref, bien mieux quoi
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
cosmitron
hahaha oauis c'est sur. Ou acheter 20 harley benton a ce compte la
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Crayt
  • Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le 09 Janv 2008, 21:48
bongo a écrit :
A ce tarif là, vaut peut être mieux tapper chez WSL par exemple. Meilleure lutherie, meilleurs micros et plus grosse polyvalence ... Bref, bien mieux quoi

Mais loin d'être facilement essayable, et avec un profil de manche qui ne convient pas forcément .
Irons trooper
bongo a écrit :

La Blue Sea a de bonnes critiques et niveau look y a rien a dire, elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...