Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identification modèle Epiphone superbe modèle

Forum Epiphone
Forum
Bonjour à tous,

J'aimerais acheter la guitare de mes rêves. Une annonce me propose ce qui semble s'en rapprocher visuellement! Je ne suis pas un expert et je ne me fie pas aux apparences mais c'est déjà un bon point.
Le hic c'est que la personne l'a récupérée et ne sait pas du tout de quel modèle il s'agit, impossible d'en connaître donc les détails et le prix! Peut être pourriez vous m'aider.


Le numéro de série est le I090601945, j'ai donc appris qu'il s'agit d'un modèle Epiphone de Saein de 2009. A part ça... Visuellement ce peut être une Standard, une Classic, plus probablement une Custom. Que des suppositions... Une quilted top comme ça, c'est surement du photoflame non?
Merci de votre aide les zamis

Beauté
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 23 Nov 19, 10:21
Vu le binding et les inlays, c'est bien une Custom.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 23 Nov 19, 10:54
Je sais pas si c'est une édition limitée, mais c'est bien ce modèle oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biloute
jqmqicqin a écrit :
Visuellement ce peut être une Standard, une Classic, plus probablement une Custom. Que des suppositions... Une quilted top comme ça, c'est surement du photoflame non?

généralement, les Std/Classic/custom chez Epi n'ont pas de vraie table en érable, c'est juste un placage d'érable très fin sur un corps en sandwish d'acajou (et souvent un placage d'acajou au dos pour pas voir les XX parties ^^ ).
la guitare c'est de la merde !
KongLeChinois
jqmqicqin a écrit :
Bonjour à tous,